- Exclusivité web !
- Promo !
IVAN LE TERRIBLE I - 1 ERE PARTIE
IVAN LE TERRIBLE II - 2 EME PARTIE
IVAN LE TERRIBLE I - 1 ERE PARTIE
En 1547, Ivan IV, jeune prince moscovite, se fait couronner Tsar et Grand Prince de toutes les Russies. Dans un climat de trahison et de complots, il décrète que les pouvoirs des boyards, nobles de haut rang qui s’opposent à son règne, seront dorénavant soumis à sa seule autorité. Afin d’asseoir sa légitimité et d’assouvir ses rêves de grandeur, le tsar se lance alors à la reconquête des terres russes dominées par des cours étrangères.
IVAN LE TERRIBLE II - 2 EME PARTIE
Trahi par des membres de sa garde personnelle, Ivan le Terrible décide d’affronter seul la révolte des boyards qui reçoivent en outre l’appui de son pire ennemi, le roi Sigismond de Pologne. Devenu tyrannique et sanguinaire, Ivan s’engage dans une lutte sans merci contre des adversaires redoutables et capables des pires bassesses.
ANNEE DE PRODUCTION : 1945 et 1958
ORIGINE : Russe
FORMAT : 4/3
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français
IMAGE : Noir et Blanc et Couleurs
GENRE : Film Epopée
DUREE : 176 Minutes
GENCODE : 3760247205527
SON : Mono
SCENARIO : Sergueï Mikhaïlovitch EISENSTEIN
REALISATEUR : Sergueï Mikhaïlovitch EISENSTEIN
MUSIQUE : Serge PROKOFIEV
PHOTOGRAPHIE : Edouard TISSE (Extérieurs) et Andreï MOSKVINE (Intérieurs)
CASTING : Nicolaï TCHERKASSOV - Ludmila TZELIKOVSKAIA - Seraphina BIRMAN - Erik PYRIEV - Pavel MASSALSKY - Vsevolod POUDOVKINE - Mikhail NAZVANOV - Mikhaïl ZAROV - Pavel KADOTCHNIKOV
| 3760247205527 |
| Année | 1945 et 1958 |
| Origine | Russe |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Historique |
| Durée | 176 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Sergueï Mikhaïlovitch EISENSTEIN |
| Scénario | Sergueï Mikhaïlovitch EISENSTEIN |
| Production | Mosfilm |
| Casting / Acteurs | Nicolaï TCHERKASSOV - Ludmila TZELIKOVSKAIA - Seraphina BIRMAN - Erik PYRIEV - Pavel MASSALSKY - Vsevolod POUDOVKINE - Mikhail NAZVANOV - Mikhaïl ZAROV - Pavel KADOTCHNIKOV |
| Musique | Serge PROKOFIEV |
| Couleur | Oui |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.
Un père de famille (Jean HERSHOLT) tombe dans les bras d'une blonde exubérante et "croqueuse" d'hommes (Phyllis HAVER).
Avec l'aide de son complice et "amant" (Don ALVARADO) elle va tenter d'abuser de sa naïveté.
LE DENTISTE 1 ET 2 - The Dentist - 1 Blu-Ray / 2 DVD
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.
ALEXANDRE NEVSKI
Déjà affaiblie par les invasions mongoles, la Russie du XIII ème siècle va devoir faire face à un ennemi encore plus redoutable.
Bien décidés à s’emparer du pouvoir, les chevaliers teutoniques sillonnent les territoires de l’Ouest en semant sur leur passage horreur et désolation.
Face au danger, la résistance russe s’organise autour d’un homme connu pour ses exploits guerriers, le prince Alexandre Nevski. Celui-ci lève une armée d’élite et part avec bravoure à l’assaut des troupes ennemies. La célèbre "Bataille de la Glace" peut alors commencer.
TORMENTED - Tormented
Tom laisse volontairement mourir Vi, son ancienne maîtresse, afin qu’elle ne gêne pas son mariage avec la nouvelle femme de sa vie. Mais le fantôme de Vi revient bientôt le hanter…
STRAY CAT ROCK - COFFRET 5 FILMS
DIGIPACK 1 - BLU-RAY : FEMALE BOSS + BONUS - WILD JUMBO + BONUS - SEX HUNTER + BONUS
DVD 1 : FEMALE BOSS + BONUS - WILD JUMBO + BONUS
DVD 2 : SEX HUNTER + BONUS
DIGIPACK 2 - BLU-RAY : MACHINE ANIMAL + BONUS - BEAT '71 + BONUS - ENCORE DES BONUS
DVD 1 : MACHINE ANIMAL + BONUS
DVD 2 : BEAT '71 + BONUS + ENCORE DES BONUS
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.