

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
La sublime rencontre des 3 plus fabuleuses actrices du Cinéma Érotique Français des années 70 : BRIGITTE LAHAIE, VÉRONIQUE MAUGARSKI, et MARTINE GRIMAUD.
Un authentique chef-d'oeuvre écrit et réalisé par le génial FRÉDÉRIC LANSAC (LE SEXE QUI PARLE).
3760054384927 |
Année | 1977 |
Origine | France |
Format | 35 mm |
Version | Version Anglaise |
Version | Version Française |
Genre | Érotique |
Durée | 77 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | Frédéric LANSAC |
Acteur | Karl - Alban CERAY - Martine GRIMAUD - Brigitte LAHAIE - Véronique MAUGARSKI |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
Inga, jeune fille de la campagne, visite Stockholm pour la première fois. Elle va y découvrir l’amour et la sexualité…
Rosalie n’a pas oublié sa première "culbute" imprévue avec son fiancé sur le capot d’une voiture. Mais c’est comme assistante d’un médecin qu’elle va être initiée à des plaisirs et des jouissances extrêmes qu’elle ne soupçonnait pas.
La petite fille innocente se transforme totalement et va faire place à une assistante sexuelle insatiable partageant passionnément les désirs voraces et les débauches sans limites de son initiateur.
Un jeune couple passe son voyage de noces chez des amis qui, eux, divorcent. Arrive Ange, ravissante petit démon de 18 ans, qui fait souffler un vent de lubricité diabolique sur ces deux couples qui s’aiment, se déchirent, et finalement s'échangent.
Clarisse (Brigitte LAHAIE) accepte, pour satisfaire la perversité de son mari, de suivre quotidiennement des expériences sexuelles de toutes natures dont elle doit ensuite lui décrire les moindres détails.
Paris, sous le Second Empire, Nana est une petite actrice sans envergure qui joue au Théâtre des Variétés. Malgré l'appui financier du Compte Muffat, la jeune femme ne rencontre pas le succès. Elle comprend qu'elle a tout intérêt à jouer les femmes entretenues.
SUBSPECIES - Subspecies
Deux étudiantes américaines rejoignent leur amie Mara en Roumanie afin d’étudier les mythes et légendes de la Transylvanie.
Mais les mythes se transforment en une macabre réalité lorsque les trois jeunes femmes deviennent l’objet du désir de Radu, un vampire diabolique…
ALEXANDRE NEVSKI
Déjà affaiblie par les invasions mongoles, la Russie du XIII ème siècle va devoir faire face à un ennemi encore plus redoutable.
Bien décidés à s’emparer du pouvoir, les chevaliers teutoniques sillonnent les territoires de l’Ouest en semant sur leur passage horreur et désolation.
Face au danger, la résistance russe s’organise autour d’un homme connu pour ses exploits guerriers, le prince Alexandre Nevski. Celui-ci lève une armée d’élite et part avec bravoure à l’assaut des troupes ennemies. La célèbre "Bataille de la Glace" peut alors commencer.