

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
La sublime rencontre des 3 plus fabuleuses actrices du Cinéma Érotique Français des années 70 : BRIGITTE LAHAIE, VÉRONIQUE MAUGARSKI, et MARTINE GRIMAUD.
Un authentique chef-d'oeuvre écrit et réalisé par le génial FRÉDÉRIC LANSAC (LE SEXE QUI PARLE).
3760054384927 |
Année | 1977 |
Origine | France |
Format | 35 mm |
Version | Version Française |
Version | Version Anglaise |
Genre | Érotique |
Durée | 77 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | Frédéric LANSAC |
Acteur | Karl - Alban CERAY - Martine GRIMAUD - Brigitte LAHAIE - Véronique MAUGARSKI |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
Clarisse (Brigitte LAHAIE) accepte, pour satisfaire la perversité de son mari, de suivre quotidiennement des expériences sexuelles de toutes natures dont elle doit ensuite lui décrire les moindres détails.
Rosalie n’a pas oublié sa première "culbute" imprévue avec son fiancé sur le capot d’une voiture. Mais c’est comme assistante d’un médecin qu’elle va être initiée à des plaisirs et des jouissances extrêmes qu’elle ne soupçonnait pas.
La petite fille innocente se transforme totalement et va faire place à une assistante sexuelle insatiable partageant passionnément les désirs voraces et les débauches sans limites de son initiateur.
Inga, jeune fille de la campagne, visite Stockholm pour la première fois. Elle va y découvrir l’amour et la sexualité…
Un jeune couple passe son voyage de noces chez des amis qui, eux, divorcent. Arrive Ange, ravissante petit démon de 18 ans, qui fait souffler un vent de lubricité diabolique sur ces deux couples qui s’aiment, se déchirent, et finalement s'échangent.
Un homme est condamné sur la base de déclarations d'un témoin qui s'est ensuite rétracté.
A sa sortie de prison, il tombe par hasard sur l'accusateur.
NIGHT OF FEAR - Night of Fear
Un ermite fou traque les personnes qui se perdent dans les bois près de chez lui et les capture. Une jeune femme dont la voiture est tombée en panne est sa prochaine victime…
ALEXANDRE NEVSKI
Déjà affaiblie par les invasions mongoles, la Russie du XIII ème siècle va devoir faire face à un ennemi encore plus redoutable.
Bien décidés à s’emparer du pouvoir, les chevaliers teutoniques sillonnent les territoires de l’Ouest en semant sur leur passage horreur et désolation.
Face au danger, la résistance russe s’organise autour d’un homme connu pour ses exploits guerriers, le prince Alexandre Nevski. Celui-ci lève une armée d’élite et part avec bravoure à l’assaut des troupes ennemies. La célèbre "Bataille de la Glace" peut alors commencer.
Fuyant une plantation de l'espace où il était réduit à l'esclavage, un jeune noir extraterrestre est poursuivit par des chasseurs de primes.
Son vaisseau spatial s'écrase à New York où, pour échapper à ses poursuivants, il se réfugie dans un bar du quartier de Harlem parmi ses "frères" auxquels il ressemble physiquement.
Ne pouvant parler et complètement perdu dans un monde dont il ignore tout, il se fait remarquer par ses talents de guérisseur et de réparateur de flipper.
LE LOUP-GAROU DE WASHINGTON – The Werewolf of Washington
Mordu par un loup lors d’un voyage en Hongrie, Jack Whittier tombe sous le joug d’une malédiction. A son retour aux Etats-Unis, il devient l’assistant du Président.
Au même moment, d’étranges meurtres sont commis à Washington.
Paola, prostituée à Rome, est bouleversée par la vue d’une jeune femme qui s’est suicidée en se jetant du cinquième étage d’un immeuble. Elle rencontre un horticulteur dont elle tombe amoureuse mais à qui elle cache sa véritable profession.
En Italie, pendant la Seconde Guerre mondiale, quatre membres d'une patrouille militaire américaine dirigés par leur sergent, sont perdus derrière les lignes ennemies.
Ils découvrent un vaisseau spatial extraterrestre qui s'est écrasé dans les bois, avec son équipage.
Le pilote extraterrestre est mort et l'un des extraterrestres a été capturé par les nazis, entravant les efforts des extraterrestres pour rentrer chez eux.
Une unité nazie, avec du personnel scientifique et médical, cherche à capturer la technologie de l'extraterrestre pour gagner la guerre.
Cependant, les extraterrestres se rangent du côté des Américains après les actions des nazis envers leur membre d'équipage.