Parti à la recherche de l’oiseau du bonheur, Sadko entame un extraordinaire voyage à travers de lointaines contrées.
Au cours de son périple il va rencontrer des créatures fantastiques qui vont le protéger et le guider dans sa quête.
Sadko devra triompher de toute une série d’épreuves pour accéder au secret de l’oiseau magique.
| 3760054369818 |
| Année | 1952 |
| Origine | Russe |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Française |
| Genre | Action/Aventure |
| Durée | 90 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Alexandre PTOUCHKO |
| Scénario | Konstantin ISSAEV |
| Production | Mosfilm |
| Casting / Acteurs | Sergueï STOLIAROV - Alla LARIONOVA - Mikhail TROIANOVSKI - Nadir MALICHEVSKI - Lidia VERTINSKAIA |
| Musique | Vissarion CHEBALINE |
| Couleur | Oui |
| Noir & Blanc | Non |
| Film Colorisé | Oui |
THE CAT GAMBLER - Toba no Mesuneko
WOMAN GAMBLER - Toba no Mesuneko - Suhada no Tsubofuri
REVENGE OF THE WOMAN GAMBLER - Toba no Mesuneko – Sutemi no Shobu
ERRATUM : Bien que précisé sur la jaquette de ce coffret, il s'agit du le film TURKISH FIRST BLOOD - (Vashi Kan) de 1986 et non du film TURKISH RAMBO - (Korkusuz) de 1983.
COFFRET TURKISH COLLECTION
5 FILMS :
THE LION MAN
L’INVASION DES SOUCOUPES VOLANTES
TURKISH STAR TREK
TURKISH FIRST BLOOD
TARKAN CONTRE LES VIKINGS
L'AUBERGE DE LA JAMAIQUE - Jamaica Inn
A la fin du XVII ème siècle en Cornouailles, une jeune orpheline vient séjourner chez sa tante dans une auberge qui sert de repaire à des naufragés.
A l’aide de faux signaux, ils font échouer des navires sur les récifs et pillent leurs cargaisons.
LES TUEUSES EN COLLANTS NOIRS - Ore ni Sawaruto Abunaize - Titre Anglais : Black Tight Killers
Daisuke Hondo revient au Japon pour des vacances bien méritées, après avoir couvert la guerre du Vietnam en tant que cameraman. Un soir, alors qu'il dîne avec la belle hôtesse de l'air Yoriko Sawanouchi, les évènements se précipitent furieusement et Daisuke a du mal à garder son sang-froid...
ORGY OF THE DEAD - Orgy of the Dead
John et sa petite-amie Shirley partent à la recherche d’un cimetière afin que John trouve l’inspiration pour écrire son prochain roman.
Alors qu’ils errent parmi les sépultures, ils assistent à une bien funeste cérémonie…
MALOMBRA – Malombra
La jeune marquise Marina di Malombra vit enfermée dans une villa du lac de Côme.
Son oncle, le sévère comte Cesare di Ormengo, l’a recueillie orpheline et sans fortune et a décidé de ne la libérer que le jour de ses noces.
Influencée par la solitude, Marina bascule peu à peu dans la folie lorsqu’elle découvre dans une épinette une mèche de cheveux, un gant, une épingle et une confession manuscrite ayant appartenu à sa grand-tante, la comtesse Cecilia, qui a vécu dans la même chambre et qui y a été séquestrée par un mari jaloux voulant lui faire expier une trahison.