

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Justine et Juliette sont deux soeurs. Très tôt orphelines, elles ont été séparées.
Elles n’ont rien en commun si ce n’est leur beauté... Justine est timide et pauvre alors que Juliette est perverse et vit dans la débauche, la luxure et le luxe...
Juliette invite sa soeur dans une soirée organisée par un milliardaire qui lance un défi : il donnera sa fortune à sa meurtrière, si celle-ci arrive à le faire mourir de plaisir...
3760054383838 |
Année | 1975 |
Origine | Suède |
Format | 4/3 |
Version | Version Française |
Genre | Érotique |
Durée | 91 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | Mac AHLBERG |
Scénario | Mac AHLBERG |
Production | Filminvest AB |
Acteur | Marie FORSÅ - Felix FRANCHY - Harry REEMS - Anne Bie WARBURG |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
Clarisse (Brigitte LAHAIE) accepte, pour satisfaire la perversité de son mari, de suivre quotidiennement des expériences sexuelles de toutes natures dont elle doit ensuite lui décrire les moindres détails.
Rosalie n’a pas oublié sa première "culbute" imprévue avec son fiancé sur le capot d’une voiture. Mais c’est comme assistante d’un médecin qu’elle va être initiée à des plaisirs et des jouissances extrêmes qu’elle ne soupçonnait pas.
La petite fille innocente se transforme totalement et va faire place à une assistante sexuelle insatiable partageant passionnément les désirs voraces et les débauches sans limites de son initiateur.
A Stockholm, Fanny Hill s’ennuie d’être une femme au foyer. Elle suspecte son mari, réalisateur de spots publicitaires constamment entouré de starlettes, de la tromper. Elle décide alors de lui tendre un piège pour obtenir le divorce, et s’envole pour les Etats-Unis où elle espère devenir actrice…
Un jeune couple passe son voyage de noces chez des amis qui, eux, divorcent. Arrive Ange, ravissante petit démon de 18 ans, qui fait souffler un vent de lubricité diabolique sur ces deux couples qui s’aiment, se déchirent, et finalement s'échangent.
BLIND WOMAN'S CURSE - Kaidan Nobori Ryu
Akemi est la chef du gang Tachibana, et porte, comme la tradition l'exige, un imposant tatouage de dragon dans le dos. Lors d'un duel contre un gang rival, Akemi rend aveugle une opposante avec son épée. C'est alors qu'un chat noir apparaît pour lécher la blessure ensanglantée. La malédiction d'Akemi a commencé...
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.
LE LOUP-GAROU DE WASHINGTON – The Werewolf of Washington
Mordu par un loup lors d’un voyage en Hongrie, Jack Whittier tombe sous le joug d’une malédiction. A son retour aux Etats-Unis, il devient l’assistant du Président.
Au même moment, d’étranges meurtres sont commis à Washington.
EL VAMPIRO Y EL SEXO - El Vampiro y el sexo
Santo possède une machine à remonter le temps.
Il envoie la sculpturale Luisa dans un voyage spatio-temporel au cours duquel elle va devenir la maîtresse du Comte Alucard.
Ce dernier, lorsque la nuit tombe, n’est autre que Dracula.
Le célèbre vampire, pour étancher sa soif de sang, organise des cérémonies rituelles et sensuelles avec ses treize prêtresses merveilleusement belles et jeunes…
LA NUIT DES MORTS VIVANTS / Night of the Living Dead
Un jour sans que l'on sache très bien pourquoi, les morts sortent de leur tombeau et s'en vont dévorer les vivants. Et il n'est pas facile de tuer des cadavres !
Le film culte du cinéma d'horreur.
En apparence ce film quasi amateur s’inscrivait dans le genre assez conventionnel des bandes dessinées d’horreur pour adolescents américains. Mais le réalisateur George Romero remettait en question toutes les valeurs de la société contemporaine, y compris l’amour des parents et des enfants. Les imperfections techniques de l’œuvre donnent un accent de vérité qui la rend d’autant plus terrifiante.