Burleigh Sullivan est un jeune livreur de lait, gauche et sans avenir, jusqu’au jour où par un pur hasard et en voulant éviter un coup de poing, il met K.O le champion du monde de boxe poids moyen, l’indestructible Speed MacFarland.
Réalisant à peine ce qui venait de se passer, il se retrouve propulsé sur un ring par un manager véreux qui organise des combats de boxe truqués. Sullivan est porté aux nues par une foule en délire qui le surnomme "Le Tigre".
| 3760054382930 |
| Année | 1936 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Comédie |
| Durée | 89 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Leo MCCAREY |
| Scénario | Grover JONES - Frank BUTLER |
| Production | Paramount Pictures |
| Casting / Acteurs | Harold LLOYD - Helen MACK - Adolphe MENJOU - Verree TEASDALE |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
SLAPSTICK (Of Another Kind) - Slapstick of Another Kind
Caleb Swain et sa femme Lutetia forment un couple riche considéré comme le plus beau de toutes les belles personnes par la presse. Cela change lorsque Lutetia donne naissance à des jumeaux surdimensionnés et déformés nommés Wilbur et Eliza.
Il s'avère que les jumeaux ne sont rien d'autre qu'une fratrie d'extra-terrestres capables de résoudre les problèmes du monde.
Pour voir notre bande-annonce : CLIC
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
CAUCHEMARS ET SUPERSTITIONS - When the Clouds Roll By
Daniel Boone Brown est un hypocondriaque livré aux expériences d’un médecin fou, le Dr. Metz.
Tentant de vérifier sur son patient ses théories les plus extravagantes, le Dr. Metz pousse Daniel au désespoir…
Un émissaire extraterrestre tente de prévenir sans succès l’humanité de la venue d’un terrible danger.
Mais un jour, une pluie de météorites contenant un terrible parasite infectieux s'abat sur les habitants d’une petite ville de la Somme en Picardie et les transforme en enragés cannibales.
Dès lors, des survivants hauts en couleurs ainsi qu’un singe alien humanoïde jouant les chasseurs de primes tentent de survivre par tous les moyens, même les plus inattendus.
INVASION USA - Invasion, U.S.A.
Dans un bar de New York, le mystérieux M. Ohman et cinq autres clients regardent les actualités. La terrible nouvelle tombe : l’ennemi communiste est en train d’envahir les Etats-Unis !
L’Atlantide – Double programme.
"Dévoreuse d’hommes, orgueilleuse et immorale, sorte de vengeresse capricieuse du sexe prétendu faible, femme-sphinx issue d’une taille de Gustave Moreau", c’est ainsi qu’Hervé DUMONT décrit Antinéa, la reine immortelle de l’Atlantide…
CAUCHEMARS ET SUPERSTITIONS - When the Clouds Roll By
Daniel Boone Brown est un hypocondriaque livré aux expériences d’un médecin fou, le Dr. Metz.
Tentant de vérifier sur son patient ses théories les plus extravagantes, le Dr. Metz pousse Daniel au désespoir…