THE TOXIC AVENGER I – TOXIC
Melvin Junko est un concierge maigre, faible et gringalet qui travaille dans un club de gym.
Victime d'une mauvaise plaisanterie, celui-ci tombe dans un tonneau de déchats chimiques toxiques.
Melvin est soudainement transformé en une créature hideuse, avec une taille et une force surhumaines.
Il est devenu le Toxic Avenger, le premier superhéros du New Jersey.
ANNEE DE PRODUCTION : 1984
ORIGINE : USA
FORMAT : 16/9
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français + Version Française
IMAGE : Couleur
GENRE : Comédie Horreur
DUREE : 82 Minutes
SON : Stéréo
GENCODE : 3760247209068
REALISATION : Michael HERZ et Lloyd KAUFMAN
SCENARIO : Lloyd KAUFMAN et Joe RITTER
PRODUCTION : Troma Entertainment
CASTING : Mitch COHEN - Mark TORGL - Andree MARANDA - Jennifer BABITS - Cindy MANION - Robert PRICHARD - Gary SCHNEIDER
TOXIC AVENGER I – Version Française + Version Originale Sous-Titrée Français.
Commentaire audio des réalisateurs – Version Originale.
Commentaire audio des acteurs – Version Originale.
BONUS :
Introduction Christophe LEMAIRE.
Introduction Bluray par Lloyd KAUFMAN – Version Originale Sous-Titrée Français.
Behind the scene (diaporama).
Film annonce.
Interview Mark TORGL – Version Originale Sous-Titrée Français.
Interview Jennifer BABTIST – Version Originale Sous-Titrée Français.
Interview Dan SNOW – Version Originale Sous-Titrée Français.
Interview Michael HERZ – Version Originale Sous-Titrée Français.
Interview Mitch COHEN – Version Originale Sous-Titrée Français.
Interview Robert PRICHARD – Version Originale Sous-Titrée Français.
| 3760247209068 |
| Année | 1984 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 16/9 |
| Version | Version Française |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Comédie |
| Durée | 82 Minutes |
| Son | Stéréo |
| Réalisation | Michael HERZ - Lloyd KAUFMAN |
| Scénario | Lloyd KAUFMAN - Joe RITTER |
| Production | Troma Entertainment |
| Casting / Acteurs | Mitch COHEN - Mark TORGL - Andree MARANDA - Jennifer BABITS - Cindy MANION - Robert PRICHARD - Gary SCHNEIDER |
| Couleur | Oui |
| Noir & Blanc | Non |
| Film Colorisé | Non |
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
Un émissaire extraterrestre tente de prévenir sans succès l’humanité de la venue d’un terrible danger.
Mais un jour, une pluie de météorites contenant un terrible parasite infectieux s'abat sur les habitants d’une petite ville de la Somme en Picardie et les transforme en enragés cannibales.
Dès lors, des survivants hauts en couleurs ainsi qu’un singe alien humanoïde jouant les chasseurs de primes tentent de survivre par tous les moyens, même les plus inattendus.
En Italie, pendant la Seconde Guerre mondiale, quatre membres d'une patrouille militaire américaine dirigés par leur sergent, sont perdus derrière les lignes ennemies.
Ils découvrent un vaisseau spatial extraterrestre qui s'est écrasé dans les bois, avec son équipage.
Le pilote extraterrestre est mort et l'un des extraterrestres a été capturé par les nazis, entravant les efforts des extraterrestres pour rentrer chez eux.
Une unité nazie, avec du personnel scientifique et médical, cherche à capturer la technologie de l'extraterrestre pour gagner la guerre.
Cependant, les extraterrestres se rangent du côté des Américains après les actions des nazis envers leur membre d'équipage.
ERRATUM : Bien que précisé sur la jaquette de ce coffret, il s'agit du le film TURKISH FIRST BLOOD - (Vashi Kan) de 1986 et non du film TURKISH RAMBO - (Korkusuz) de 1983.
COFFRET TURKISH COLLECTION
5 FILMS :
THE LION MAN
L’INVASION DES SOUCOUPES VOLANTES
TURKISH STAR TREK
TURKISH FIRST BLOOD
TARKAN CONTRE LES VIKINGS
MALOMBRA – Malombra
La jeune marquise Marina di Malombra vit enfermée dans une villa du lac de Côme.
Son oncle, le sévère comte Cesare di Ormengo, l’a recueillie orpheline et sans fortune et a décidé de ne la libérer que le jour de ses noces.
Influencée par la solitude, Marina bascule peu à peu dans la folie lorsqu’elle découvre dans une épinette une mèche de cheveux, un gant, une épingle et une confession manuscrite ayant appartenu à sa grand-tante, la comtesse Cecilia, qui a vécu dans la même chambre et qui y a été séquestrée par un mari jaloux voulant lui faire expier une trahison.
LA NUIT DES MORTS VIVANTS / Night of the Living Dead
Un jour sans que l'on sache très bien pourquoi, les morts sortent de leur tombeau et s'en vont dévorer les vivants. Et il n'est pas facile de tuer des cadavres !
Le film culte du cinéma d'horreur.
En apparence ce film quasi amateur s’inscrivait dans le genre assez conventionnel des bandes dessinées d’horreur pour adolescents américains. Mais le réalisateur George Romero remettait en question toutes les valeurs de la société contemporaine, y compris l’amour des parents et des enfants. Les imperfections techniques de l’œuvre donnent un accent de vérité qui la rend d’autant plus terrifiante.
LA MAIN DU DEMON - Satan's School For Girls + LES SOEURS MORTELLES
Elizabeth trouve sa soeur Martha pendue dans le salon.
La police juge sa mort comme un suicide, mais Elizabeth refuse de croire que celle-ci s'est suicidée et décide de mener sa propre enquête.
Elle s'inscrit au collège de Salem Academy où sa soeur étudiait.
Très vite, d'autres meurtres se succèdent sur fond de messes sataniques.
DRILLER KILLER - Driller Killer + BLOOD AND LACE
Un artiste sombre lentement dans la folie, tout en s'efforçant de payer ses factures, de travailler sur ses peintures et de prendre soin de ses deux colocataires.
La nuit, il descend dans les rues de New York et il tue au hasard des clochards avec une perceuse électrique.
LE CRI DU LOUP - Scream of the Wolf + LE LOUP GAROU DE WASHINGTON
L'écrivain et ancien chasseur John Wetherby (Peter Graves) est appelé pour enquêter sur une série de meurtres violents.
Les indices sont très étranges, car les traces laissées sur le lieu des meurtres sont celles d'un loup à moitié humain.
Les habitants commencent à croire que c'est un loup-garou.
Wetherby contacte son vieil ami Byron Douglas (Clint Walker) pour l'aider à retrouver ce tueur mystérieux qui jadis a été mordu par un loup.
Une chasse nocturne commence, avec une conclusion inattendue.
SILENT NIGHT, BLOODY NIGHT - Silent Night, Bloody Night
Un jeune homme hérite de la demeure dans laquelle son grand-père a perdu la vie immolé par le feu, et qui était autrefois un asile psychiatrique.
Lorsqu’il décide de la mettre en vente, un meurtrier fou armé d’une hache attaque quiconque s’approche de la maison.
Qui est ce personnage dérangé, et pourquoi les habitants des environs se comportent-ils de manière si étrange ?
IVAN LE TERRIBLE I - 1 ERE PARTIE
IVAN LE TERRIBLE II - 2 EME PARTIE
EL VAMPIRO Y EL SEXO - El Vampiro y el sexo
Santo possède une machine à remonter le temps.
Il envoie la sculpturale Luisa dans un voyage spatio-temporel au cours duquel elle va devenir la maîtresse du Comte Alucard.
Ce dernier, lorsque la nuit tombe, n’est autre que Dracula.
Le célèbre vampire, pour étancher sa soif de sang, organise des cérémonies rituelles et sensuelles avec ses treize prêtresses merveilleusement belles et jeunes…