L’entomologiste Cassius Lee est sur les traces d’une chenille migratoire très rare.
Il rencontre alors Percy Horton, jeune homme d’affaires véreux, qui lui propose de prendre son identité afin de jouer un tour à la fille qu’il convoite.
Mais au cours de cet "échange", Cassius Lee découvre les plans malhonnêtes de Percy…
ANNEE DE PRODUCTION : 1916
ORIGINE : USA
FORMAT : 4/3
LANGUE : Film Muet Cartons Français
IMAGE : Noir & Blanc
GENRE : Comédie
DUREE : 52 Minutes
SON : Mono
GENCODE : 3760054383005
REALISATION : Lloyd INGRAHAM
SCENARIO :Anita LOOS
PRODUCTION :Fine Arts Film Company
CASTING : Douglas FAIRBANKS - Jewel CARMEN - Charles DE LIMA - Albert PARKER
| 3760054383005 |
| Année | 1916 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Film Muet Cartons Français |
| Sous-Titre | Film Muet Cartons Français |
| Genre | Comédie |
| Durée | 52 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Lloyd INGRAHAM |
| Scénario | Anita LOOS |
| Production | Fine Arts Film Company |
| Casting / Acteurs | Douglas FAIRBANKS - Jewel CARMEN - Charles DE LIMA - Albert PARKER |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
ERRATUM : Bien que précisé sur la jaquette de ce coffret, il s'agit du le film TURKISH FIRST BLOOD - (Vashi Kan) de 1986 et non du film TURKISH RAMBO - (Korkusuz) de 1983.
COFFRET TURKISH COLLECTION
5 FILMS :
THE LION MAN
L’INVASION DES SOUCOUPES VOLANTES
TURKISH STAR TREK
TURKISH FIRST BLOOD
TARKAN CONTRE LES VIKINGS
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
Un émissaire extraterrestre tente de prévenir sans succès l’humanité de la venue d’un terrible danger.
Mais un jour, une pluie de météorites contenant un terrible parasite infectieux s'abat sur les habitants d’une petite ville de la Somme en Picardie et les transforme en enragés cannibales.
Dès lors, des survivants hauts en couleurs ainsi qu’un singe alien humanoïde jouant les chasseurs de primes tentent de survivre par tous les moyens, même les plus inattendus.
Les événements se déroulent en 1990.
Des scientifiques reçoivent un appel de détresse d'un vaisseau spatial extraterrestre qui s'est écrasé sur Mars.
Le Docteur Farraday décide d'envoyer une équipe d'astronautes, dont Allan Brenner et Paul Grant, en mission de sauvetage.
Sur la planète, les astronautes finiront par trouver une capsule de survie avec à son bord une rescapée : une femme Alien de couleur verte qui se nourrit de sang.
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.
Il y a déjà deux siècles que la planète "Triple Super Nova" a explosé, mais ce n'est qu'aujourd'hui que les effets se font sentir par quelques secousses sismiques.
Lorsque Grant, sa femme Ana et toute sa famille rentrent dans leur villa après quelques jours d'absence, celle-ci se trouve dans un désordre étrange...
79 après Jésus Christ. A Pompéi, le jeune Glauco est amoureux de la belle Jone, tandis qu’il est secrètement aimé de son esclave aveugle Nidia.
Un jour, Glauco est injustement accusé du meurtre du curé Isis. Il est alors condamné à être jeté dans l’arène avec les lions, le jour même où le Vésuve entre en éruption…