

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Un détective charge le photographe Ronnie Jackson de surveiller son bureau.
C'est ainsi qu'il rencontre la belle Carlotta, une cliente de l'enquêteur, et décide de l'aider à retrouver son oncle disparu.
Une incroyable course-poursuite s'engage, entraînant le photographe, le détective et des agents secrets…
3760054364776 |
Année | 1947 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 4/3 |
Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
Genre | Comédie |
Durée | 87 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | Elliott NUGENT |
Scénario | Edmund BELOIN - Jack ROSE |
Production | Hope Enterprises |
Acteur | Lon CHANEY JR - Bob HOPE - John HOYT - Dorothy LAMOUR - Peter LORRE - Charles DINGLE - Reginald DENNY - Frank PUGLIA - Ann DORAN |
Couleur | Non |
Noir & Blanc | Oui |
Film Colorisé | Non |
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
Le tout premier film de zombies de l’histoire du cinéma.
Pour la 1ère fois en Blu-Ray Version Restaurée HD.
Des strip-teaseuses se font cruellement massacrer par un mystérieux assassin.
Une journaliste, Nancy Weston, engage le Détective Privé Abraham Gentry afin que celui-ci découvre l’identité du tueur et lui permette aussi d’écrire un scoop pour son journal.
GHOST STORY - Ghost Story
McFayden invite deux de ses anciens copains de fac, Duller et Talbot, dans sa vaste demeure à la campagne pour une partie de chasse. Mais bientôt, Talbot est en proie à des hallucinations...
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.