TERREUR A TINY TOWN – THE TERROR OF TINY TOWN
Dans la petite ville de Tiny Town, le perfide Bat Haines, petit propriétaire du saloon local, prépare un sale coup.
Rusé comme un renard, il déclenche de véritables bagarres entre les fermiers Lawson et Preston et réussit à s’emparer de leur bétail.
Mais toute bonne chose a une fin …
ANNEE DE PRODUCTION : 1938
ORIGINE : USA
FORMAT : 1.37 : 1
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français
IMAGE : Noir & Blanc
GENRE : Western
DUREE : 62 Minutes
SON : Mono
REALISATION : Sam NEWFIELD
PRODUCTION : Jed BUELL
CASTING : Billy CURTIS - Yvonne MORAY - 'Little Billy' RHODES - John T. BAMBURY
| 3760054385702 |
| Année | 1938 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 1.37:1 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Western |
| Durée | 62 Minutes |
| Son | Mono |
| Production | Jed BUELL |
| Casting / Acteurs | Billy CURTIS - Joseph HERBST - Yvonne MORAY - Billy PLATT - Little Billy RHODES |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
Un extraterrestre à l'appétit certain pour le sang et l'éviscération rôde dans une ville lorsque son vaisseau spatial s'écrase et explose.
Quand le Shérif Jack Cinder et la milice locale arrivent sur les lieux du crash, une violente bataille s'ensuit laissant Jack et sa sensuelle adjointe comme seuls survivants.
Avec un maire corrompu peu disposé à s'attaquer au règne du carnage et de la destruction de la bête, Jack prend alors les choses en main et débute l'évacuation de la population.
Mais pourra-t-il agir à temps ?
LE LOUP-GAROU DE WASHINGTON – The Werewolf of Washington
Mordu par un loup lors d’un voyage en Hongrie, Jack Whittier tombe sous le joug d’une malédiction. A son retour aux Etats-Unis, il devient l’assistant du Président.
Au même moment, d’étranges meurtres sont commis à Washington.