TERREUR A TINY TOWN – THE TERROR OF TINY TOWN
Dans la petite ville de Tiny Town, le perfide Bat Haines, petit propriétaire du saloon local, prépare un sale coup.
Rusé comme un renard, il déclenche de véritables bagarres entre les fermiers Lawson et Preston et réussit à s’emparer de leur bétail.
Mais toute bonne chose a une fin …
ANNEE DE PRODUCTION : 1938
ORIGINE : USA
FORMAT : 1.37 : 1
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français
IMAGE : Noir & Blanc
GENRE : Western
DUREE : 62 Minutes
SON : Mono
REALISATION : Sam NEWFIELD
PRODUCTION : Jed BUELL
CASTING : Billy CURTIS - Yvonne MORAY - 'Little Billy' RHODES - John T. BAMBURY
| 3760054385702 |
| Année | 1938 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 1.37:1 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Western |
| Durée | 62 Minutes |
| Son | Mono |
| Production | Jed BUELL |
| Casting / Acteurs | Billy CURTIS - Joseph HERBST - Yvonne MORAY - Billy PLATT - Little Billy RHODES |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
LE LOUP DE LA NUIT - Moon of the Wolf + LA FIANCEE DE LA JUNGLE
Après qu'une femme soit retrouvée morte dans un bayou de Louisiane, les habitants d'une ville croient qu'une meute de chiens sauvages est responsable de la mort de celle-ci.
Cependant, le Shérif Aaron Whitaker (David Janssen) soupçonne qu'une personne est derrière ce crime.
Plus son enquête avance, plus il semble que le coupable pourrait être plutôt "une chose".
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.