Un petit groupe de naufragés s’échoue sur une île mystérieuse.
Peuplée de jeunes femmes sauvages, elle pourrait ressembler au paradis si une bande de nazis n’y avait pas trouvé refuge pour développer en secret d’abominables expériences.
Prêt à tout pour guérir le visage de sa femme, le sadique colonel Osler s’emploie alors à sacrifier sans merci celui des jeunes filles de l’île.
| 3760054369153 |
| Année | 1958 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Française |
| Genre | Horreur |
| Durée | 77 Minutes |
| Son | 5.1 |
| Réalisation | Richard E. CUNHA |
| Casting / Acteurs | Rudolph ANDERS - Tod GRIFFIN - Irish MCCALLA - Victor Sen YUNG - Gene ROTH - Leni TANA |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
OFFRE REFERENCE : LOT 2 ALIENS
LOT 2 ARTICLES EDITION DVD COLLECTION ALIENS A 30 EUROS + UN DVD OFFERT
- NIGHT BEAST / NIGHTBEAST
- SPACE CONNECTION - Hangar 18
- L'HORREUR VENUE D'AU-DELA DE L'ESPACE (PRODUIT OFFERT)
OFFRE REFERENCE : REF 18 - 19
LOT 2 ARTICLES COLLECTION CHM A 30 EUROS AU LIEU DE 36 EUROS - REF 18 - 19
- LES MONSTRES DE L'ENFER VERT + LA NUIT DE LA BETE SANGLANTE
- LES MONSTRES SANGLANTS + COMMUNION SANGLANTE
OFFRE REFERENCE : REF CHM (7 - 18 - 20 - 13 - 15) + CH
LOT 5 DVD COLLECTION CHM + COFFRET HORREUR + FRAIS DE PORT OFFERTS A 85 EUROS AU LIEU DE 120 EUROS
- LE MONSTRE FOU + LE VOLEUR DE CADAVRE - REF 7
- LES MONSTRES DE L'ENFER VERT + LA NUIT DE LA BETE SANGLANTE - REF 18
- MASSACRE AU DRIVE-IN + POINT OF TERROR - REF 20
- L'INVASION DES FEMMES ABEILLES + LA FEMME GUEPE – REF 13
- LES SERPENTS ATTAQUENT + LA BETE DE LA CAVERNE HANTEE – REF 15
- COFFRET HORREUR COLLECTION - 4 FILMS (CREEPSHOW 2 - AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE - ELVIRA, MAITRESSE DES TENEBRES - FLIC OU ZOMBIE)
SANS ISSUE - Black Moon Rising
Il y a Quint (Tommy Lee JONES), séduisant, dur à cuire et voleur professionnel sur lequel le gouvernement américain fait pression afin qu’il… vole (en échange du droit d’aller se faire voir ailleurs) une cassette d’ordinateur contenant des informations fiscales du plus haut intérêt.
Il y a un trio de Texans : Windom (Richard JAECKEL), Thayden (William SANDERSON) et Billy (Dan SHOR) qui ont conçu et construit une époustouflante voiture de l’an 2000, à la fois œuvre d’art et monstre technologique qu’ils ont baptisée « Black Moon – Lune Noire » et qu’ils amènent à Los Angeles afin d’intéresser à sa construction d’importants investisseurs étrangers.
FRANKENSTEIN CONTRE LE MONSTRE DE L’ESPACE - Frankenstein Meets the Spacemonster
Sur la planète Mars, une guerre atomique a éradiqué la population féminine.
La Princesse Marcuzan et son homme de main le Docteur Nadir partent en expédition sur Terre afin de kidnapper des femmes destinées à repeupler la planète rouge…
OFFRE REFERENCE : REF 13 - 19
LOT 2 ARTICLES COLLECTION CHM A 30 EUROS AU LIEU DE 36 EUROS - REF 13 - 19
- L'INVASION DES FEMMES ABEILLES + LA FEMME GUEPE
- LES MONSTRES SANGLANTS + COMMUNION SANGLANTE
OFFRE REFERENCE : LOT 5 VAMP FLIC ZOMBIE VISUEL 2019
LOT 2 ARTICLES COLLECTION ANNEES 80 A 52 EUROS AU LIEU DE 72 EUROS
- VAMP - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
- FLIC OU ZOMBIE - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
NOEUD PAPILLON LES AVENTURES DE BUCKAROO BANZAI A TRAVERS LA 8 EME DIMENSION
Un émissaire extraterrestre tente de prévenir sans succès l’humanité de la venue d’un terrible danger.
Mais un jour, une pluie de météorites contenant un terrible parasite infectieux s'abat sur les habitants d’une petite ville de la Somme en Picardie et les transforme en enragés cannibales.
Dès lors, des survivants hauts en couleurs ainsi qu’un singe alien humanoïde jouant les chasseurs de primes tentent de survivre par tous les moyens, même les plus inattendus.
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.