Flamarion est un artiste de music hall arrogant, qui partage la vedette de son spectacle avec la séduisante Connie dont il est amoureux.
Mais le seul obstacle à leur amour est le mari de Connie, un alcoolique notoire.
Voulant à tout prix s’en débarrasser, elle convainc Flamarion de le liquider pendant une de ses représentations dans le but de faire passer ce meurtre pour un accident.
| 3760054369085 |
| Année | 1945 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Drame/Emotion |
| Durée | 78 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Anthony MANN |
| Scénario | Heinz HERALD - Richard WEIL - Anne WIGTON |
| Casting / Acteurs | Steve BARCLAY - Wallace Dan DURYEA - Mary Beth HUGHES- Erich VON STROHEIM - Lester ALLEN - Esther HOWARD |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
Un père de famille (Jean HERSHOLT) tombe dans les bras d'une blonde exubérante et "croqueuse" d'hommes (Phyllis HAVER).
Avec l'aide de son complice et "amant" (Don ALVARADO) elle va tenter d'abuser de sa naïveté.
IVAN LE TERRIBLE I - 1 ERE PARTIE
IVAN LE TERRIBLE II - 2 EME PARTIE
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.