Les héritiers du défunt Pantaleo ont dû attendre 22 mois la lecture du testament.
Tandis que le fantôme de Pantaleo vient leur rendre une petite visite, ils apprennent qu’ils devront partager leur héritage avec deux étrangers.
| 3760054385344 |
| Année | 1941 |
| Origine | Italie |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Comédie |
| Durée | 85 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Amleto PALERMI |
| Scénario | Carlo Ludovico BRAGAGLIA |
| Production | Fono Roma |
| Casting / Acteurs | Totò - Luigi PAVESE - Franco COOP - Isa BELLINI - Wilma MANGINI - Thea PRANDI |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
SLAPSTICK (Of Another Kind) - Slapstick of Another Kind
Caleb Swain et sa femme Lutetia forment un couple riche considéré comme le plus beau de toutes les belles personnes par la presse. Cela change lorsque Lutetia donne naissance à des jumeaux surdimensionnés et déformés nommés Wilbur et Eliza.
Il s'avère que les jumeaux ne sont rien d'autre qu'une fratrie d'extra-terrestres capables de résoudre les problèmes du monde.
Pour voir notre bande-annonce : CLIC
TOXIC CRUSADERS - Toxic Crusaders
Un groupe de mutants combat le Docteur Killemoff, un alien maléfique qui déverse des tonnes de déchets toxiques sur Tromaville. Toxie, un nerd devenu superhéros, entend bien protéger ses concitoyens
Un extraterrestre à l'appétit certain pour le sang et l'éviscération rôde dans une ville lorsque son vaisseau spatial s'écrase et explose.
Quand le Shérif Jack Cinder et la milice locale arrivent sur les lieux du crash, une violente bataille s'ensuit laissant Jack et sa sensuelle adjointe comme seuls survivants.
Avec un maire corrompu peu disposé à s'attaquer au règne du carnage et de la destruction de la bête, Jack prend alors les choses en main et débute l'évacuation de la population.
Mais pourra-t-il agir à temps ?
L’Atlantide – Double programme.
"Dévoreuse d’hommes, orgueilleuse et immorale, sorte de vengeresse capricieuse du sexe prétendu faible, femme-sphinx issue d’une taille de Gustave Moreau", c’est ainsi qu’Hervé DUMONT décrit Antinéa, la reine immortelle de l’Atlantide…