Les personnalités les plus incroyables de la nuit parisienne sont filmées en exclusivité : artistes, pornstars, exhibitionnistes, performers.
Des séquences hallucinantes : défilés fétichistes en pleine rue à Pigalle, courses de filles topless en rollers, sex-parties avec poupées gonflables, cirque libertin, cabaret burlesque et autres curiosités…
| 3760054384873 |
| Année | 2013 |
| Origine | France |
| Format | 16/9 |
| Format | 1.85 |
| Version | Version Française |
| Version | Version Anglaise |
| Genre | Documentaire |
| Durée | 90 Minutes |
| Son | Stéréo |
| Réalisation | T. RICHARDSON |
| Scénario | T. RICHARDSON |
| Production | Jaguarundi Films - Bach Films |
| Couleur | Oui |
| Noir & Blanc | Non |
| Film Colorisé | Non |
Un jeune couple passe son voyage de noces chez des amis qui, eux, divorcent. Arrive Ange, ravissante petit démon de 18 ans, qui fait souffler un vent de lubricité diabolique sur ces deux couples qui s’aiment, se déchirent, et finalement s'échangent.
Rosalie n’a pas oublié sa première "culbute" imprévue avec son fiancé sur le capot d’une voiture. Mais c’est comme assistante d’un médecin qu’elle va être initiée à des plaisirs et des jouissances extrêmes qu’elle ne soupçonnait pas.
La petite fille innocente se transforme totalement et va faire place à une assistante sexuelle insatiable partageant passionnément les désirs voraces et les débauches sans limites de son initiateur.
Un serial killer sévit à Los Angeles.
Le visage dissimulé derrière une cagoule de ski, il utilise une perceuse électrique pour tuer ses victimes.
Les meurtres sont extrêmement violents et se succèdent à un rythme effréné.
VAMP - Vamp
Afin d’être admis dans la confrérie des étudiants de l’Université Emma Dipsa Phi, Keith et A.J., nouveaux venus sur le campus, se voient décerner un gage par leurs aînés : dénicher la strip-teaseuse qui sera la vedette de leur prochaine party…
L’After Dark Club semblerait bien être le terrain de chasse idéal. Persuadé que Katrina, la vedette du show, serait parfaite pour leur party, A. J. se rend en coulisses afin de lui faire une proposition.
Il ne reviendra pas, victime de l’inextinguible soif de Katrina qui dirige en réalité, un repaire de vampires…
ALEXANDRE NEVSKI
Déjà affaiblie par les invasions mongoles, la Russie du XIII ème siècle va devoir faire face à un ennemi encore plus redoutable.
Bien décidés à s’emparer du pouvoir, les chevaliers teutoniques sillonnent les territoires de l’Ouest en semant sur leur passage horreur et désolation.
Face au danger, la résistance russe s’organise autour d’un homme connu pour ses exploits guerriers, le prince Alexandre Nevski. Celui-ci lève une armée d’élite et part avec bravoure à l’assaut des troupes ennemies. La célèbre "Bataille de la Glace" peut alors commencer.
Le centre de contrôle de la NASA à Houston, est en liaison avec ses astronautes dans l'espaceet surveille les derniers préparatifs en vue du lancement d'un satellite à partir d'une navette de type "columbia".
Soudain, un objet inconnu apparaît sur les écrans radars et en face des astronautes.
S'en suit une collision dans laquelle un des astronautes meurt, provoquant le retour précipité du reste de l'équipage.
L'ovni également endommagé, va s'écraser dans le désert de l'Arizona...
LE CREATEUR DE MONSTRES - The Monster Maker + MORT DE PEUR
Le docteur Markoff a concocté un sérum d'une maladie hideuse appelée acromégalie, qui déforme les os et les traits du visage.
Le docteur Markoff n'aura aucun scrupule à injecter son sérum au célèbre pianiste Anthony Lawrence, pour lui extorquer toute sa fortune et exiger la main de sa fille.
THE MANSTER - The Manster + GIANT FROM THE UNKNOWN
Un journaliste américain est envoyé au Japon pour interviewer un scientifique excentrique qui travaille sur des expériences bizarres dans son laboratoire.
Le scientifique se rend compte que le malheureux journaliste est le sujet parfait pour sa prochaine expérience.
Il drogue le malheureux et lui injecte un sérum qui le transforme progressivement en un monstre hideux à deux têtes.