- Exclusivité web !
Un serial killer sévit à Los Angeles.
Le visage dissimulé derrière une cagoule de ski, il utilise une perceuse électrique pour tuer ses victimes.
Les meurtres sont extrêmement violents et se succèdent à un rythme effréné.
LA PERCEUSE SANGLANTE - The Toolbox Murders
Un serial killer sévit à Los Angeles.
Le visage dissimulé derrière une cagoule de ski, il utilise une perceuse électrique pour tuer ses victimes.
Les meurtres sont extrêmement violents et se succèdent à un rythme effréné.
ANNEE DE PRODUCTION : 1978
ORIGINE : USA
FORMAT : 1.33:1
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français
IMAGE : Couleur
GENRE : HORREUR/SLASHER
DUREE : 92 Minutes
SON : Dolby Digital 2.0 Mono
GENCODE : 3760054386129
REALISATION : Dennis DONNELLY
SCENARIO : Ann KINDBERG
PRODUCTION : Tony DIDIO
CASTING : Cameron MITCHELL - Pamelyn FERDIN - Wesley EURE - Nicolas BEAUVY - Tim DONNELLY - Robert BARTLETT - Don DIAMOND - Kelly NICHOLS - Kathleen O'MALLEY
| 3760054386129 |
| Année | 1978 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 1.33:1 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Horreur |
| Durée | 92 Minutes |
| Son | Dolby Digital 2.0 Mono |
| Gencode | 3760054386129 |
| Réalisation | Dennis DONNELLY |
| Scénario | Ann KINDBERG |
| Production | Tony DIDIO |
| Casting / Acteurs | Cameron MITCHELL - Pamelyn FERDIN - Wesley EURE - Nicolas BEAUVY - Tim DONNELLY - Robert BARTLETT - Don DIAMOND - Kelly NICHOLS - Kathleen O'MALLEY |
| Couleur | Oui |
| Noir & Blanc | Non |
| Film Colorisé | Non |
Le comte Dracula et sa femme occupent le château de Falcon Rock dans l'Arizona, se cachant sous l'identité du comte et de la comtesse Townsend.
Lorsque le propriétaire du château meurt, un photographe nommé Glen Cannon hérite du château et décide d'y vivre avec sa fiancée Liz.
Ils se rendent au château pour informer les Townsend qu'ils doivent déménager.
Mais la voiture tombe en panne en arrivant sur place et doivent passer la nuit chez les Townsend.
Voir la Bande-Annonce : https://youtu.be/Ub0cyyScqAk
ORGY OF THE DEAD - Orgy of the Dead
John et sa petite-amie Shirley partent à la recherche d’un cimetière afin que John trouve l’inspiration pour écrire son prochain roman.
Alors qu’ils errent parmi les sépultures, ils assistent à une bien funeste cérémonie…
OFFRE REFERENCE : REF 15 - 13
LOT 2 ARTICLES COLLECTION CHM A 20 EUROS AU LIEU DE 30 EUROS - REF 15 - 13
- LES SERPENTS ATTAQUENT + LA BETE DE LA CAVERNE HANTEE
- L'INVASION DES FEMMES ABEILLES + LA FEMME GUEPE
LES SERPENTS ATTAQUENT - Rattlers + LA BETE DE LA CAVERNE HANTEE
Un herpétologue enquêtant sur une série d'attaques mortelles de crotales, découvre que les créatures ont été infectées par un mystérieux gaz dans le désert, dû à d'expériences secrètes militaires.
Le tout premier film de zombies de l’histoire du cinéma.
Pour la 1ère fois en Blu-Ray Version Restaurée HD.
THE UNDEAD - The Undead
Une belle jeune femme voyage dans le temps grâce à l’hypnose. Elle est renvoyée en des temps ancestraux où elle est accusée d’être une sorcière et est condamnée à mort.
LES MUSARAIGNES TUEUSES - The Killer Shrews + LA CREATURE DE LA MER HANTEE
Sherman, le capitaine d'un petit bateau, accompagné de son aide, vient livrer des marchandises sur une petite île au large du Texas à une équipe de scientifiques.
Le capitaine Sherman fait connaissance avec les occupants et apprend que des tests sont effectués sur des musaraignes.
Malheureusement, ces expériences ont créé des musaraignes géantes assoiffées de sang. Or, celles-ci se sont échappées et rôdent sur l'île à la recherche de chair fraîche.
Une tempête approche, empêchant le capitaine et son aide de repartir.
LA MAIN DU DEMON - Satan's School For Girls + LES SOEURS MORTELLES
Elizabeth trouve sa soeur Martha pendue dans le salon.
La police juge sa mort comme un suicide, mais Elizabeth refuse de croire que celle-ci s'est suicidée et décide de mener sa propre enquête.
Elle s'inscrit au collège de Salem Academy où sa soeur étudiait.
Très vite, d'autres meurtres se succèdent sur fond de messes sataniques.
LE MONSTRE FOU - The Mad Monster + LE VOLEUR DE CADAVRE
Par une nuit de pleine lune, un loup hurle dans le marais.
Non loin de son laboratoire, le Docteur Lorenzo Cameron prélève du sang sur un loup en cage.
Attaché à une table, Pétro, le jardinier du Docteur Cameron, un simple d'esprit, va servir de sujet pour une expérience.
Le Docteur lui injecte un sérum à base de sang de loup. Pétro perd connaissance et il lui pousse alors de la fourrure et des crocs.
Il se réveille après s'être transformé en homme-loup.
OFFRE REFERENCE : REF 16 - 20
LOT 2 ARTICLES COLLECTION CHM A 20 EUROS AU LIEU DE 30 EUROS - REF 16 - 20
- DRILLER KILLER + BLOOD AND LACE
- MASSACRE AU DRIVE-IN + POINT OF TERROR
Clarisse (Brigitte LAHAIE) accepte, pour satisfaire la perversité de son mari, de suivre quotidiennement des expériences sexuelles de toutes natures dont elle doit ensuite lui décrire les moindres détails.
Nancy Perkins, qui n’apprécie pas que son père se soit remarié, est expédiée dans un internat.
Dans un pensionnat de jeunes filles, Miss Branding, professeur de sciences, teste sa théorie selon laquelle le potentiel humain recèle un pouvoir qui dépasse celui de l'atome.
Grâce à l'hypnose et une amulette spéciale, Nancy Perkins devient le sujet idéal de ses expériences qui aboutissent à une série de meurtres.
Voir la Bande-Annonce : https://youtu.be/Ub0cyyScqAk
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.
Il y a déjà deux siècles que la planète "Triple Super Nova" a explosé, mais ce n'est qu'aujourd'hui que les effets se font sentir par quelques secousses sismiques.
Lorsque Grant, sa femme Ana et toute sa famille rentrent dans leur villa après quelques jours d'absence, celle-ci se trouve dans un désordre étrange...