

L'INVASION DES FEMMES ABEILLES - Invasion of the Bee Girls + LA FEMME GUEPE
Une scientifique folle (Anitra FORD) a créé une armée de beautés féminines qui séduisent les hommes jusqu'à la mort.
Une par une, les victimes masculines sont tuées avant que la police ne comprenne les plans de ces femmes infectées.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
L'INVASION DES FEMMES ABEILLES - Invasion of the Bee Girls + LA FEMME GUEPE
Une scientifique folle (Anitra FORD) a créé une armée de beautés féminines qui séduisent les hommes jusqu'à la mort.
Une par une, les victimes masculines sont tuées avant que la police ne comprenne les plans de ces femmes infectées.
ANNEE DE PRODUCTION : 1973
ORIGINE : USA
FORMAT : 1.85 : 1
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français
IMAGE : COULEUR
GENRE : HORREUR
DUREE : 86 Minutes
SON : Dolby Digital 2.0 Mono
GENCODE : 3760054361478
REALISATION : Denis SANDERS
SCENARIO : Nicholas MEYER
PRODUCTION : Fred WEINTRAUB
CASTING : William SMITH - Anitra FORD - Victoria VETRI - Cliff OSMOND
BONUS – LE FILM : LA FEMME GUEPE (The Wasp Woman) - de 1959 de Roger CORMAN - Version Originale Sous-Titrée Français.
3760054361478 |
Année | 1973 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 1.85:1 |
Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
Genre | Horreur |
Durée | 86 Minutes |
Son | Dolby Digital 2.0 Mono |
Réalisation | Denis SANDERS |
Scénario | Nicholas MEYER |
Production | Fred WEINTRAUB |
Acteur | Anna ARIES - Anita FORD - Ben HAMMER - Wright KING - Cliff OSMOND - William SMITH - Victoria VETRI |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
SUBSPECIES - Subspecies
Deux étudiantes américaines rejoignent leur amie Mara en Roumanie afin d’étudier les mythes et légendes de la Transylvanie.
Mais les mythes se transforment en une macabre réalité lorsque les trois jeunes femmes deviennent l’objet du désir de Radu, un vampire diabolique…
GHOST STORY - Ghost Story
McFayden invite deux de ses anciens copains de fac, Duller et Talbot, dans sa vaste demeure à la campagne pour une partie de chasse. Mais bientôt, Talbot est en proie à des hallucinations...
LA NUIT DES MORTS VIVANTS / Night of the Living Dead
Un jour sans que l'on sache très bien pourquoi, les morts sortent de leur tombeau et s'en vont dévorer les vivants. Et il n'est pas facile de tuer des cadavres !
Le film culte du cinéma d'horreur.
En apparence ce film quasi amateur s’inscrivait dans le genre assez conventionnel des bandes dessinées d’horreur pour adolescents américains. Mais le réalisateur George Romero remettait en question toutes les valeurs de la société contemporaine, y compris l’amour des parents et des enfants. Les imperfections techniques de l’œuvre donnent un accent de vérité qui la rend d’autant plus terrifiante.
BIGFOOT, LE MONSTRE DES NEIGES - Snowbeast
Un couple se rend dans une station de ski isolée pour des vacances. Mais ils ne se doutent pas que la montagne est hantée par une créature terrifiante.
Le monstre, un Bigfoot féroce et affamé, commence à attaquer les skieurs de la station un par un.
Les morts s'accumulent et la tension monte, jusqu'à ce que les survivants trouvent un refuge dans un chalet.
Mais le Bigfoot ne les lâche pas et attaque le chalet avec violence.
OFFRE REFERENCE : LOT 4 VAMP PHILADELPHIA VISUEL 2019
LOT 2 ARTICLES DE LA COLLECTION ANNEES 80 A 40 EUROS AU LIEU DE 60 EUROS
- VAMP - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
- PHILADELPHIA EXPERIMENT - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
LES MONSTRES DE L'ENFER VERT - Monster from Green Hell + LA NUIT DE LA BETE SANGLANTE
Le gouvernement américain mène des expériences sur l'exposition prolongée des rayonnements spatiaux, en envoyant des animaux en orbite.
A la suite d'un dysfonctionnement, l'une des fusées reste dans l'espace plus longtemps que prévu et disparait sur les écrans radar des scientifiques.
Le célèbre Dr Brady s'interroge sur des événements étranges en Afrique Centrale. Il organise une expédition dans la jungle pour enquêter.
ORGY OF THE DEAD - Orgy of the Dead
John et sa petite-amie Shirley partent à la recherche d’un cimetière afin que John trouve l’inspiration pour écrire son prochain roman.
Alors qu’ils errent parmi les sépultures, ils assistent à une bien funeste cérémonie…
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
CE LOT COMPREND :
- Le magazine Videotopsie Amityville réédition spéciale de Décembre 2016.
- Le DVD AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE (sans blister).
- 5 Cartes Postales Collector.
Nancy Perkins, qui n’apprécie pas que son père se soit remarié, est expédiée dans un internat.
Dans un pensionnat de jeunes filles, Miss Branding, professeur de sciences, teste sa théorie selon laquelle le potentiel humain recèle un pouvoir qui dépasse celui de l'atome.
Grâce à l'hypnose et une amulette spéciale, Nancy Perkins devient le sujet idéal de ses expériences qui aboutissent à une série de meurtres.
Voir la Bande-Annonce : https://youtu.be/Ub0cyyScqAk
Un serial killer sévit à Los Angeles.
Le visage dissimulé derrière une cagoule de ski, il utilise une perceuse électrique pour tuer ses victimes.
Les meurtres sont extrêmement violents et se succèdent à un rythme effréné.
LE MONSTRE FOU - The Mad Monster + LE VOLEUR DE CADAVRE
Par une nuit de pleine lune, un loup hurle dans le marais.
Non loin de son laboratoire, le Docteur Lorenzo Cameron prélève du sang sur un loup en cage.
Attaché à une table, Pétro, le jardinier du Docteur Cameron, un simple d'esprit, va servir de sujet pour une expérience.
Le Docteur lui injecte un sérum à base de sang de loup. Pétro perd connaissance et il lui pousse alors de la fourrure et des crocs.
Il se réveille après s'être transformé en homme-loup.
TORMENTED - Tormented
Tom laisse volontairement mourir Vi, son ancienne maîtresse, afin qu’elle ne gêne pas son mariage avec la nouvelle femme de sa vie. Mais le fantôme de Vi revient bientôt le hanter…
LA MAIN DU DEMON - Satan's School For Girls + LES SOEURS MORTELLES
Elizabeth trouve sa soeur Martha pendue dans le salon.
La police juge sa mort comme un suicide, mais Elizabeth refuse de croire que celle-ci s'est suicidée et décide de mener sa propre enquête.
Elle s'inscrit au collège de Salem Academy où sa soeur étudiait.
Très vite, d'autres meurtres se succèdent sur fond de messes sataniques.
LE CREATEUR DE MONSTRES - The Monster Maker + MORT DE PEUR
Le docteur Markoff a concocté un sérum d'une maladie hideuse appelée acromégalie, qui déforme les os et les traits du visage.
Le docteur Markoff n'aura aucun scrupule à injecter son sérum au célèbre pianiste Anthony Lawrence, pour lui extorquer toute sa fortune et exiger la main de sa fille.
LE LOUP DE LA NUIT - Moon of the Wolf + LA FIANCEE DE LA JUNGLE
Après qu'une femme soit retrouvée morte dans un bayou de Louisiane, les habitants d'une ville croient qu'une meute de chiens sauvages est responsable de la mort de celle-ci.
Cependant, le Shérif Aaron Whitaker (David Janssen) soupçonne qu'une personne est derrière ce crime.
Plus son enquête avance, plus il semble que le coupable pourrait être plutôt "une chose".
Il y a déjà deux siècles que la planète "Triple Super Nova" a explosé, mais ce n'est qu'aujourd'hui que les effets se font sentir par quelques secousses sismiques.
Lorsque Grant, sa femme Ana et toute sa famille rentrent dans leur villa après quelques jours d'absence, celle-ci se trouve dans un désordre étrange...
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.
GIANT FROM THE UNKNOWN - Giant from the Unknown
Au XVIème siècle, Vargas, un conquistador espagnol géant est piégé par un éboulement avec d’autres soldats alors qu’ils cherchaient de l’or dans les montagnes. Quatre siècles plus tard, le géant est libéré de sa prison rocheuse par un éclair et sème la terreur sur son passage.
Le cycle de la Grande Guerre Patriotique.
Une fresque historique en 5 films :
L’Arc de feu.
La Percée.
Opération Bagration.
La Bataille pour Berlin.
Le Dernier assaut.
ALEXANDRE NEVSKI
Déjà affaiblie par les invasions mongoles, la Russie du XIII ème siècle va devoir faire face à un ennemi encore plus redoutable.
Bien décidés à s’emparer du pouvoir, les chevaliers teutoniques sillonnent les territoires de l’Ouest en semant sur leur passage horreur et désolation.
Face au danger, la résistance russe s’organise autour d’un homme connu pour ses exploits guerriers, le prince Alexandre Nevski. Celui-ci lève une armée d’élite et part avec bravoure à l’assaut des troupes ennemies. La célèbre "Bataille de la Glace" peut alors commencer.