Pour toutes questions concernant la livraison de votre colis, vous avez la possibilité de joindre notre service client soit par email : https://bachfilms.fr/nous-contacter
Les produits sont livrés uniquement à l'adresse que vous indiquez lors de votre commande.
Vous recevrez un courrier électronique d'avis d'expédition de votre commande vous informant notamment des modalités de sa livraison (numéro de colis).
La livraison est réalisée par la mise à disposition du colis à l'adresse indiquée par le client à la date indiquée par le système de contrôle de la Poste.
DELAI ET MODALITES DE LIVRAISON :
Les expéditions des commandes sont réalisées via la Poste dans un délai moyen de 4 à 5 jours ouvrés à compter de votre commande.
Toutefois des délais de d'expéditions supérieurs vous seront alors communiqués lors du processus de commande ou après passation de votre commande.
Un courrier électronique vous informera d’un éventuel retard de livraison.
Pour les envois Colissimo à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d'Outre-mer, le délai de livraison indicatif selon les Services Postaux est de 48h (2 jours ouvrables).
Pour les envois Colissimo vers l'Outre-mer, le délai de livraison indicatif selon les Services Postaux est de 5 à 7 jours selon la destination.
Pour les envois Colissimo vers l'international, le délai de livraison indicatif selon les Services Postaux est de 4 à 8 jours selon la destination. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le calculateur de délais : https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-delais.
SUIVI DE LIVRAISON :
Vous pouvez suivre en direct sur notre site dans la rubrique "Mon Compte" l'état de traitement de votre commande et le suivi de la livraison jusqu'à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
Vous pouvez également cliquer sur le numéro de colis qui vous sera communiqué dans le courrier électronique d'avis d'expédition de votre commande.
Vous pouvez aussi suivre l’acheminement de votre colis en vous connectant au site Internet de la Poste.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
En y saisissant le numéro de colis qui vous sera communiqué dans le courrier électronique d'avis d'expédition de votre commande.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Clientèle pour toute question ou en cas de problème.
RETARD DE LIVRAISON ET PERTE D'UN COLIS :
La Société Bach Films décline toute responsabilité en cas de retard de livraison ou de perte d’un colis, de même qu’en ce qui concerne les conséquences d'un retard de livraison ou d’une perte de colis.
Toute commande non expédiée par Bach Films dans les trente (30) jours suivant une commande est annulée et remboursée, sauf stipulation contraire annoncée lors de la réception de la commande.
Bach Films n'effectue pas de livraison partielle.
ABSENCE DE RECEPTION DES COLIS LIVRES PAR LA POSTE :
Si le client est absent lors de la livraison, le colis est déposé au bureau de la Poste le plus proche de son domicile, où il peut le retirer sous quinze (15) jours, sur présentation de l’avis de passage déposé par la Poste dans sa boîte aux lettres.
A l’issue de ce délai, la Poste nous retourne chaque colis "non réclamé".
Si un colis nous est ainsi retourné pour un motif tel que "non réclamé", "n’habite pas à l’adresse indiquée", "n’habite plus à l’adresse indiquée", "adresse inconnue", ou "adresse incomplète", "FD / Fausse Direction", "refusé", "réexpédié", nous vous en informons par courrier électronique vous précisant que nous vous réexpédierons votre colis après le paiement des frais s'élevant de 12,00 à 15,00 Euros.
Notre message vous indiquera la procédure à suivre pour payer ces frais de port.
Si vous ne payez pas ces frais de réexpédition, ou si vous ne réclamez toujours pas le colis qui vous aura été retourné à nouveau après paiement de ces frais et que ce colis nous est retourné une seconde fois par la Poste, il sera stocké dans nos entrepôts pendant un (1) mois.
A l’expiration de ce délai de un (1) mois, nous nous réservons le droit de détruire les articles ainsi stockés, sans préavis ni mise en demeure.
Cette destruction n’ouvre aucun droit à remboursement, échange ou indemnisation.
Si un colis expédié à l'étranger nous est ainsi retourné pour un motif tel que "non réclamé", "n’habite pas à l’adresse indiquée", "n’habite plus à l’adresse indiquée", "adresse inconnue", ou "adresse incomplète", "FD / Fausse Direction", "refusé", "réexpédié" nous vous en informons par courrier électronique vous précisant que le colis ne sera pas réexpédié et fera l'objet d'un remboursement avec déduction des frais de port initiaux.
Toute annulation de commande après le refus d'une livraison ou un retour de colis non réclamé entraînera un remboursement de la commande diminué des frais de port engagés, même si la commande a bénéficié d'une promotion frais de port offerts qui restent à la charge du client.
PRODUIT(S) ENDOMMAGE(S) LORS DE LA LIVRAISON :
En cas de problème lors de la livraison, en particulier de détérioration du produit, vous devez impérativement notifier cette difficulté à la Poste par email dans les quarante-huit (48) heures suivant la livraison du colis.
Cette réclamation devra être motivée et décrire notamment l'état dans lequel le produit et son emballage vous ont été livrés avec photo à l’appui à notre Service Clients par courrier électronique à https://bachfilms.fr/nous-contacter
Si possible, nous vous recommandons de procéder à l’examen du colis en présence du livreur.
Vous pourrez alors bénéficier des conditions d'échange et/ou de remboursement.
RETOUR :
Les frais de retour sont à la charge du client.
FRAIS DE LIVRAISON :
Pour les Particuliers :
Les produits sont indiqués en Toutes Taxes Comprises.
Les frais de livraison et d'emballage sont fixes et indiqués en Toutes Taxes Comprises.
Les frais de livraison et d'emballage sont offerts à partir de 65,00 Euros d’achat Toutes Taxes Comprises pour la France.
Les frais de livraison et d'emballage sont offerts à partir de 65,00 Euros d’achat Toutes Taxes Comprises pour la Belgique.
La limite d'expédition d'un colis pour la France et l'Europe est fixée à 15 KG de marchandises.
La limite d'expédition d'un colis pour le Canada est fixée à 15 KG de marchandises. (~ 75 DVD).
Pour les Revendeurs et les Institutionnels :
Les produits sont indiqués en Toutes Taxes Comprises.
Les frais de livraison et d'emballage sont fixes et indiqués en Toutes Taxes Comprises.
Les frais de livraison et d'emballage sont offerts à partir de 65,00 Euros d’achat Toutes Taxes Comprises.
COLIS NON RECU OU COLIS EGARE :
Lorsqu'un colis quitte les entrepôts de Bach Films, il est acheminé par La Poste, en Colissimo. Le Client est informé de ce départ par l'envoi d'un email l’informant du numéro de suivi du colis qui lui permettra de se connecter https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois pour connaître l’évolution de celui-ci.
Il faut ensuite compter en moyenne 2 à 5 jours ouvrés pour être livré où recevoir un avis de passage dans la boîte aux lettres.
A compter du dépôt de l'avis de passage dans la boîte aux lettres du Client, celui-ci dispose de 15 jours pour aller le retirer au bureau de Poste. Si ce délai était dépassé, le colis serait renvoyé à Bach Films. Le Service Clients prendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition. Voir les modalités : ABSENCE DE RECEPTION DES COLIS LIVRES PAR LA POSTE.
Toutefois, si dans les 5 jours ouvrés après l'expédition du colis, le Client n'a pas eu de nouvelle de sa commande, il doit se rapprocher du bureau de Poste le plus proche de son domicile.
Dans le cas où La Poste indiquerait l'absence de tout enregistrement du colis ou qu'il aurait été remis, alors que le client n'a rien en sa possession, le Client doit alors se manifester auprès du Service Clients de Bach Films. Ceci concerne uniquement les Colissimo Remis Contre Signature. Si les Colissimo avec un suivi sans signature, sont indiqués comme livrés sur le site de La Poste, mais que le Client n'a aucune trace de livraison, Bach Films ne sera pas en mesure de vous aider. Le Client devra alors se rendre dans le bureau de poste le plus proche de son domicile.
Pour la non-réception du colis en Colissimo Remis Contre Signature, le client devra fournir une Attestation sur l’Honneur de non réception de son colis, ainsi qu’une Pièce d’Identité recto verso valide. Il devra mentionner sur l’Attestation sur l’Honneur, toutes informations nécessaires pour la recherche de son colis.
Le Service Clients Bach Films ouvrira alors une enquête auprès des services de la Poste et fournira également les documents délivrés par le client. Le Client recevra alors un email lui indiquant qu'une enquête est ouverte. Les délais de réponse définitive de la Poste varient d’une à six semaines, à compter de l’ouverture de l’enquête auprès des services de la Poste.