Le Docteur Cortner, éminent scientifique et chirurgien renommé, tente de nouvelles expérimentations aidé de son assistant dans son laboratoire secret.
Mais toutes ses tentatives de transplantation échouent…et son assistant se retrouve avec un bras atrophié.
Le docteur Cortner ne semble pas affecté par les résultats de ces expériences et continue sans relâche ses recherches.
Un jour alors qu’il part en week-end avec sa fiancée Jan, la voiture quitte la route et Jan est décapitée et brûlée vive.
Cortner récupère la tête de sa fiancée et grâce à un sérum qu’il a mis au point, la tête revit.
Cortner n’a plus qu’une idée, trouver un corps pour sa fiancée…
| 3760054368668 |
| Année | 1962 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Française |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Horreur |
| Durée | 85 Minutes |
| Son | Mono |
| Son | Version Française en 5.1 |
| Réalisation | Joseph GREEN |
| Casting / Acteurs | Lesle DANIEL - Herb EVERS - Virginia LEITH |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
GIANT FROM THE UNKNOWN - Giant from the Unknown
Au XVIème siècle, Vargas, un conquistador espagnol géant est piégé par un éboulement avec d’autres soldats alors qu’ils cherchaient de l’or dans les montagnes. Quatre siècles plus tard, le géant est libéré de sa prison rocheuse par un éclair et sème la terreur sur son passage.
OFFRE REFERENCE : 10 FILMS LOT 2
5 DVD COLLECTION CULT HORROR MOVIES A 75 € - (10 FILMS LOT 2)
- AU SERVICE DE SATAN + BLOOD SABBATH
- THE VAMPIRE BAT + LE MASQUE
- L'INVASION DES FEMMES ABEILLES + LA FEMME GUEPE
- THE DUNGEON OF HARROW + BLOODLUST
- LES SERPENTS ATTAQUENT + LA BETE DE LA CAVERNE HANTEE
DRILLER KILLER - Driller Killer + BLOOD AND LACE
Un artiste sombre lentement dans la folie, tout en s'efforçant de payer ses factures, de travailler sur ses peintures et de prendre soin de ses deux colocataires.
La nuit, il descend dans les rues de New York et il tue au hasard des clochards avec une perceuse électrique.
OFFRE REFERENCE : REF CHM (7 - 18 - 20 - 13 - 15) + CH
LOT 5 DVD COLLECTION CHM + COFFRET HORREUR + FRAIS DE PORT OFFERTS A 85 EUROS AU LIEU DE 120 EUROS
- LE MONSTRE FOU + LE VOLEUR DE CADAVRE - REF 7
- LES MONSTRES DE L'ENFER VERT + LA NUIT DE LA BETE SANGLANTE - REF 18
- MASSACRE AU DRIVE-IN + POINT OF TERROR - REF 20
- L'INVASION DES FEMMES ABEILLES + LA FEMME GUEPE – REF 13
- LES SERPENTS ATTAQUENT + LA BETE DE LA CAVERNE HANTEE – REF 15
- COFFRET HORREUR COLLECTION - 4 FILMS (CREEPSHOW 2 - AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE - ELVIRA, MAITRESSE DES TENEBRES - FLIC OU ZOMBIE)
OFFRE REFERENCE : REF CHM (6 - 17 - 4 - 10 - 2) + CH
LOT 5 DVD COLLECTION CHM + COFFRET HORREUR + FRAIS DE PORT OFFERTS A 85 EUROS AU LIEU DE 120 EUROS
- GILA LE MONSTRE GEANT + L'ATTAQUE DES SANGSUES GEANTES – REF 6
- L'ANGE DU MAL + MESSIAH OF EVIL – REF 17
- LE CREATEUR DE MONSTRES + MORT DE PEUR – REF 4
- THE MANSTER + GIANT FROM THE UNKNOWN – REF 10
- LE LOUP DE LA NUIT + LA FIANCEE DE LA JUNGLE – REF 2
- COFFRET HORREUR COLLECTION - 4 FILMS (CREEPSHOW 2 - AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE - ELVIRA, MAITRESSE DES TENEBRES - FLIC OU ZOMBIE)
SUBSPECIES - Subspecies
Deux étudiantes américaines rejoignent leur amie Mara en Roumanie afin d’étudier les mythes et légendes de la Transylvanie.
Mais les mythes se transforment en une macabre réalité lorsque les trois jeunes femmes deviennent l’objet du désir de Radu, un vampire diabolique…
OFFRE REFERENCE : REF CHM (5 - 8 - 12 - 18 - 19) + DNF
LOT 5 DVD COLLECTION CHM + DIAMOND NINJA FORCE + FRAIS DE PORT OFFERTS A 85 EUROS AU LIEU DE 120 EUROS
- LES MUSARAIGNES TUEUSES + LA CREATURE DE LA MER HANTEE – REF 5
- LA MAIN DU DEMON + LES SOEURS MORTELLES – REF 8
- THE VAMPIRE BAT + LE MASQUE – REF 12
- LES MONSTRES DE L'ENFER VERT + LA NUIT DE LA BETE SANGLANTE - REF 18
- LES MONSTRES SANGLANTS + COMMUNION SANGLANTE - REF 19
- DIAMOND NINJA FORCE + GOLDEN NINJA WARRIOR
LES CREATURES DU DR ARANYA - Mesa of Lost Women
Zarpa Mesa, Mexique. Un scientifique fou met au point des araignées géantes et des nains. Il entend créer une race supérieure de femmes aux super pouvoirs, en injectant du venin d’araignée à ses sujets féminins.
LE CRI DU LOUP - Scream of the Wolf + LE LOUP GAROU DE WASHINGTON
L'écrivain et ancien chasseur John Wetherby (Peter Graves) est appelé pour enquêter sur une série de meurtres violents.
Les indices sont très étranges, car les traces laissées sur le lieu des meurtres sont celles d'un loup à moitié humain.
Les habitants commencent à croire que c'est un loup-garou.
Wetherby contacte son vieil ami Byron Douglas (Clint Walker) pour l'aider à retrouver ce tueur mystérieux qui jadis a été mordu par un loup.
Une chasse nocturne commence, avec une conclusion inattendue.
Le comte Dracula et sa femme occupent le château de Falcon Rock dans l'Arizona, se cachant sous l'identité du comte et de la comtesse Townsend.
Lorsque le propriétaire du château meurt, un photographe nommé Glen Cannon hérite du château et décide d'y vivre avec sa fiancée Liz.
Ils se rendent au château pour informer les Townsend qu'ils doivent déménager.
Mais la voiture tombe en panne en arrivant sur place et doivent passer la nuit chez les Townsend.
Voir la Bande-Annonce : https://youtu.be/Ub0cyyScqAk
OFFRE REFERENCE : LOT 2 BLU RAY ET DVD VISUEL 2019
LOT 4 ARTICLES COLLECTION ANNEES 80 A 110 EUROS AU LIEU DE 144 EUROS + FRAIS DE PORT OFFERTS
- SANS ISSUE - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
- PHILADELPHIA EXPERIMENT - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
- VAMP - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
- FLIC OU ZOMBIE - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
LES MONSTRES DU KUNG FU - The Crippled Masters / Tian can di que
Deux frères mutilés, une force indestructible. La vengeance à tout prix.
Deux hommes excellant dans l’art du Kung Fu sont trahis par leur maître qui les rend invalides à vie.
L’un est privé de ses jambes et l’autre de ses bras. Ils vont alors apprendre à combiner leurs forces afin de se venger de leur maître diabolique.
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.