La veuve Wilson et sa fille Mary apprennent le décès de leur créancier, Mr. Middleton.
L’avocat de Monsieur Middleton rend donc visite aux deux femmes pour les informer que le fils et héritier de Middleton, Edward, prévoit de saisir leurs biens et de prendre possession de la maison.
Lorsque Mary va supplier Edward, elle se rend vite compte qu’en réalité c’est le peu scrupuleux Cribbs qui veut les mettre à la porte de chez elles.
Peu après les fiançailles de Mary et Edward, Cribbs tente de manipuler Edward en l’attirant dans une vie faite d’alcool et de débauche.
| 3760054381797 |
| Année | 1940 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Comédie |
| Durée | 66 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Edward F. CLINE |
| Scénario | Elbert FRANKLIN |
| Production | Franklin-Blank Productions |
| Casting / Acteurs | Joyce COMPTON - Richard CROMWELL - Diane FISHER - Billy GILBERT - Margaret HAMILTON - Hugh HERBERT - Charles JUDELS - Buster KEATON - Anita LOUISE - Alan MOWBRAY |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
TOXIC CRUSADERS - Toxic Crusaders
Un groupe de mutants combat le Docteur Killemoff, un alien maléfique qui déverse des tonnes de déchets toxiques sur Tromaville. Toxie, un nerd devenu superhéros, entend bien protéger ses concitoyens
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
SLAPSTICK (Of Another Kind) - Slapstick of Another Kind
Caleb Swain et sa femme Lutetia forment un couple riche considéré comme le plus beau de toutes les belles personnes par la presse. Cela change lorsque Lutetia donne naissance à des jumeaux surdimensionnés et déformés nommés Wilbur et Eliza.
Il s'avère que les jumeaux ne sont rien d'autre qu'une fratrie d'extra-terrestres capables de résoudre les problèmes du monde.
Pour voir notre bande-annonce : CLIC
CAUCHEMARS ET SUPERSTITIONS - When the Clouds Roll By
Daniel Boone Brown est un hypocondriaque livré aux expériences d’un médecin fou, le Dr. Metz.
Tentant de vérifier sur son patient ses théories les plus extravagantes, le Dr. Metz pousse Daniel au désespoir…
Un émissaire extraterrestre tente de prévenir sans succès l’humanité de la venue d’un terrible danger.
Mais un jour, une pluie de météorites contenant un terrible parasite infectieux s'abat sur les habitants d’une petite ville de la Somme en Picardie et les transforme en enragés cannibales.
Dès lors, des survivants hauts en couleurs ainsi qu’un singe alien humanoïde jouant les chasseurs de primes tentent de survivre par tous les moyens, même les plus inattendus.
CREATURE DU DIABLE - Dead Men Walk + LA CHAUVE SOURIS DU DIABLE
Le docteur Lloyd Clayton (George Zucco), médecin d'une petite ville, a secrètement assassiné son frère jumeau Elwyn en raison d'implications dans des pratiques occultes sataniques.
Mais Elwyn revient à la vie en être maléfique et commence à assassiner les villageois en les vidant de leur sang.
La seule façon pour le docteur Lloyd Clayton d'aider les villageois, c'est de tuer à nouveau son frère Elwyn.
SILENT NIGHT, BLOODY NIGHT - Silent Night, Bloody Night
Un jeune homme hérite de la demeure dans laquelle son grand-père a perdu la vie immolé par le feu, et qui était autrefois un asile psychiatrique.
Lorsqu’il décide de la mettre en vente, un meurtrier fou armé d’une hache attaque quiconque s’approche de la maison.
Qui est ce personnage dérangé, et pourquoi les habitants des environs se comportent-ils de manière si étrange ?
TORMENTED - Tormented
Tom laisse volontairement mourir Vi, son ancienne maîtresse, afin qu’elle ne gêne pas son mariage avec la nouvelle femme de sa vie. Mais le fantôme de Vi revient bientôt le hanter…
COFFRET 3 DVD DOCTEUR JEKYLL ET MISTER HYDE
5 FILMS :
Le Docteur Jekyll and M. Hyde avec John BARRYMORE (1920).
Dr. Jekyll and Mr. Hyde avec Sheldon LEWIS (1920).
Dr. Jekyll and Mr. Hyde (téléfilm de 1955).
La Fille du Docteur Jekyll réalisé en 1957 par Edgar G. ULMER.
Le Monstre ressuscité réalisé en 1953 par Chano URUETA.
LA NUIT DES MORTS VIVANTS / Night of the Living Dead
Un jour sans que l'on sache très bien pourquoi, les morts sortent de leur tombeau et s'en vont dévorer les vivants. Et il n'est pas facile de tuer des cadavres !
Le film culte du cinéma d'horreur.
En apparence ce film quasi amateur s’inscrivait dans le genre assez conventionnel des bandes dessinées d’horreur pour adolescents américains. Mais le réalisateur George Romero remettait en question toutes les valeurs de la société contemporaine, y compris l’amour des parents et des enfants. Les imperfections techniques de l’œuvre donnent un accent de vérité qui la rend d’autant plus terrifiante.