- Exclusivité web !

TERMINAL ISLAND – Terminal Island
Après l’abolition de la peine de mort, les condamnés sont envoyés sur une île perdue du nom de "L’Ile du non-retour" où ils sont laissés à leur triste sort. Mais celle-ci cache une terrible réalité.
La violence ne fait alors que commencer !
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
TERMINAL ISLAND – Terminal Island
Après l’abolition de la peine de mort, les condamnés sont envoyés sur une île perdue du nom de "L’Ile du non-retour" où ils sont laissés à leur triste sort. Mais celle-ci cache une terrible réalité.
La violence ne fait alors que commencer !
ANNEE DE PRODUCTION : 1973
ORIGINE : USA
FORMAT : 16/9
LANGUE : Version Française
IMAGE : Couleur
GENRE : Action/Aventure
DUREE : 86 Minutes
SON : Mono
GENCODE : 3760054385856
REALISATION : Stephanie ROTHMAN
SCENARIO : Jim BARNET et Charles S. SWARTZ
PRODUCTION : Dimension Pictures
CASTING :Tom SELLECK - Barbara LEIGH - Phyllis DAVIS
3760054385856 |
Année | 1973 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 16/9 |
Version | Version Française |
Genre | Action/Aventure |
Durée | 86 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | Stephanie ROTHMAN |
Scénario | Jim BARNET et Charles S. SWARTZ |
Production | Dimension Pictures |
Acteur | Tom SELLECK - Barbara LEIGH - Phyllis DAVIS |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
ERRATUM : Bien que précisé sur la jaquette de ce coffret, il s'agit du le film TURKISH FIRST BLOOD - (Vashi Kan) de 1986 et non du film TURKISH RAMBO - (Korkusuz) de 1983.
Coffret TURKISH COLLECTION
5 FILMS :
THE LION MAN
L’INVASION DES SOUCOUPES VOLANTES
TURKISH STAR TREK
TURKISH FIRST BLOOD
TARKAN CONTRE LES VIKINGS
LA PISTE DE SANTA FE - Santa Fe Trail
1854, Jeb Stuart et George Armstrong Custer partent à Fort Leavenworth, au Kansas, rejoindre la Deuxième Unité de Cavalerie.
Mais la région est troublée par un certain John Brown, partisan de l’abolition de l’esclavage. L’armée a pour ordre de stopper ses agissements.
COFFRET EDITION COLLECTOR ! - 12 DVD - PLUS DE 30 HEURES DE PROGRAMME !!!
Egalement dans ce coffret :
Une pièce radiophonique avec Orson WELLES.
Un documentaire avec Christopher LEE.
Un entretien exclusif avec Thierry SAINT-JOANIS lors de l’Exposition Sherlock Holmes à Dives-sur-Mer en collaboration avec la Société Sherlock Holmes de France… Et bien d’autres surprises !
SANS ISSUE - Black Moon Rising
Il y a Quint (Tommy Lee JONES), séduisant, dur à cuire et voleur professionnel sur lequel le gouvernement américain fait pression afin qu’il… vole (en échange du droit d’aller se faire voir ailleurs) une cassette d’ordinateur contenant des informations fiscales du plus haut intérêt.
Il y a un trio de Texans : Windom (Richard JAECKEL), Thayden (William SANDERSON) et Billy (Dan SHOR) qui ont conçu et construit une époustouflante voiture de l’an 2000, à la fois œuvre d’art et monstre technologique qu’ils ont baptisée « Black Moon – Lune Noire » et qu’ils amènent à Los Angeles afin d’intéresser à sa construction d’importants investisseurs étrangers.
L'AUBERGE DE LA JAMAIQUE - Jamaica Inn
A la fin du XVII ème siècle en Cornouailles, une jeune orpheline vient séjourner chez sa tante dans une auberge qui sert de repaire à des naufragés.
A l’aide de faux signaux, ils font échouer des navires sur les récifs et pillent leurs cargaisons.
Les événements se déroulent en 1990.
Des scientifiques reçoivent un appel de détresse d'un vaisseau spatial extraterrestre qui s'est écrasé sur Mars.
Le Docteur Farraday décide d'envoyer une équipe d'astronautes, dont Allan Brenner et Paul Grant, en mission de sauvetage.
Sur la planète, les astronautes finiront par trouver une capsule de survie avec à son bord une rescapée : une femme Alien de couleur verte qui se nourrit de sang.
SUBSPECIES - Subspecies
Deux étudiantes américaines rejoignent leur amie Mara en Roumanie afin d’étudier les mythes et légendes de la Transylvanie.
Mais les mythes se transforment en une macabre réalité lorsque les trois jeunes femmes deviennent l’objet du désir de Radu, un vampire diabolique…
BLIND WOMAN'S CURSE - Kaidan Nobori Ryu
Akemi est la chef du gang Tachibana, et porte, comme la tradition l'exige, un imposant tatouage de dragon dans le dos. Lors d'un duel contre un gang rival, Akemi rend aveugle une opposante avec son épée. C'est alors qu'un chat noir apparaît pour lécher la blessure ensanglantée. La malédiction d'Akemi a commencé...