Le Professeur Post est un homme de lettre naïf enseignant au collège Potts jusqu’au jour où il hérite d’une grosse somme d’argent et décide de démissionner et de profiter de la vie.
Avec sa nouvelle fortune il décide d’acheter un mauvais spectacle de danse et de le présenter à Broadway.
Le Professeur Post va-t-il se montrer trop timoré pour réussir dans le show business ou bien va-t-il rencontrer le succès auprès des critiques mais aussi auprès de la très sexy Eleanor Espere ?
| 3760054381773 |
| Année | 1932 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Comédie |
| Durée | 80 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Edward SEDGWICK |
| Scénario | Laurence E. JOHNSON |
| Production | Buster KEATON |
| Casting / Acteurs | Jimmy DURANTE - Lawrence GRANT - Hedda HOPPER - Buster KEATON - Sidney PAWLEY - Ruth SELWYN - Thelma TODD - Sidney TOLER |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
CAUCHEMARS ET SUPERSTITIONS - When the Clouds Roll By
Daniel Boone Brown est un hypocondriaque livré aux expériences d’un médecin fou, le Dr. Metz.
Tentant de vérifier sur son patient ses théories les plus extravagantes, le Dr. Metz pousse Daniel au désespoir…
SLAPSTICK (Of Another Kind) - Slapstick of Another Kind
Caleb Swain et sa femme Lutetia forment un couple riche considéré comme le plus beau de toutes les belles personnes par la presse. Cela change lorsque Lutetia donne naissance à des jumeaux surdimensionnés et déformés nommés Wilbur et Eliza.
Il s'avère que les jumeaux ne sont rien d'autre qu'une fratrie d'extra-terrestres capables de résoudre les problèmes du monde.
Pour voir notre bande-annonce : CLIC
Le cycle de la Grande Guerre Patriotique.
Une fresque historique en 5 films :
L’Arc de feu.
La Percée.
Opération Bagration.
La Bataille pour Berlin.
Le Dernier assaut.
SILENT NIGHT, BLOODY NIGHT - Silent Night, Bloody Night
Un jeune homme hérite de la demeure dans laquelle son grand-père a perdu la vie immolé par le feu, et qui était autrefois un asile psychiatrique.
Lorsqu’il décide de la mettre en vente, un meurtrier fou armé d’une hache attaque quiconque s’approche de la maison.
Qui est ce personnage dérangé, et pourquoi les habitants des environs se comportent-ils de manière si étrange ?
NIGHT OF FEAR - Night of Fear
Un ermite fou traque les personnes qui se perdent dans les bois près de chez lui et les capture. Une jeune femme dont la voiture est tombée en panne est sa prochaine victime…