- Exclusivité web !

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
LE JUSTICIER CONTRE LA REINE DES CROCODILES – Golk Setan
"Celui qui possède l'épée régnera sur le Royaume".
Mandala, un justicier héroïque part en quête de l’épée du diable. Mais la diabolique Reine des crocodiles envoie sur ses traces son fidèle soldat Banyunjaga.
Mandala va devoir affronter son ancien ami ainsi que l’armée sanguinaire des hommes-crocodiles de la Reine…
ANNEE DE PRODUCTION : 1984
ORIGINE : Indonésie
FORMAT : 1.35 :1
LANGUE : Version Française
IMAGE : Couleur
GENRE : Fantastique
DUREE : 101 Minutes
SON : Mono
GENCODE : 3760054385917
REALISATION : Ratno TIMOER
SCENARIO : Imam TANTOWI
PRODUCTION : Rapi Films
CASTING : Barry PRIMA - Gudi SINTARA - Advent BANGUN
3760054385917 |
Année | 1984 |
Origine | Indonésie |
Format | 1.35:1 |
Version | Version Française |
Genre | Fantastique |
Durée | 101 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | Ratno TIMOER |
Scénario | Imam TANTOWI |
Production | Rapi Films |
Acteur | Barry PRIMA - Gudi SINTARA - Advent BANGUN |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
Dans un futur proche, alors qu'une épidémie intergalactique de vampires menace la Terre, une expédition est envoyée dans une galaxie lointaine dans l'espoir de découvrir la source de l'épidémie.
En atterrissant sur une mystérieuse planète, le groupe découvre des dinosaures vivants, une race d'hommes vampires vivant dans des cavernes et d'autres créatures étranges.
INVASION USA - Invasion, U.S.A.
Dans un bar de New York, le mystérieux M. Ohman et cinq autres clients regardent les actualités. La terrible nouvelle tombe : l’ennemi communiste est en train d’envahir les Etats-Unis !
Fuyant une plantation de l'espace où il était réduit à l'esclavage, un jeune noir extraterrestre est poursuivit par des chasseurs de primes.
Son vaisseau spatial s'écrase à New York où, pour échapper à ses poursuivants, il se réfugie dans un bar du quartier de Harlem parmi ses "frères" auxquels il ressemble physiquement.
Ne pouvant parler et complètement perdu dans un monde dont il ignore tout, il se fait remarquer par ses talents de guérisseur et de réparateur de flipper.
La planète Terre est menacée par un terrible rayon mortel qui pourrait entrainer sa destruction.
Flash Gordon et ses amis doivent vite partir à la recherche de ceux qui sont prêts à commettre l'irréparable.
De nouvelles aventures intergalactiques où nos héros devront faire face à la terrible Reine Azura et au maléfique Empereur Ming !
Un serial killer sévit à Los Angeles.
Le visage dissimulé derrière une cagoule de ski, il utilise une perceuse électrique pour tuer ses victimes.
Les meurtres sont extrêmement violents et se succèdent à un rythme effréné.
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.
A la fin de la Deuxième Guerre mondiale, deux amis italiens retrouvent leur pays natal et leurs proches.
L'un d'eux découvre que sa sœur se prostitue, et que la délinquance règne dans les rues.
LE LOUP-GAROU DE WASHINGTON – The Werewolf of Washington
Mordu par un loup lors d’un voyage en Hongrie, Jack Whittier tombe sous le joug d’une malédiction. A son retour aux Etats-Unis, il devient l’assistant du Président.
Au même moment, d’étranges meurtres sont commis à Washington.
Dans un futur proche, alors qu'une épidémie intergalactique de vampires menace la Terre, une expédition est envoyée dans une galaxie lointaine dans l'espoir de découvrir la source de l'épidémie.
En atterrissant sur une mystérieuse planète, le groupe découvre des dinosaures vivants, une race d'hommes vampires vivant dans des cavernes et d'autres créatures étranges.
BIGFOOT, LE MONSTRE DES NEIGES - Snowbeast
Un couple se rend dans une station de ski isolée pour des vacances. Mais ils ne se doutent pas que la montagne est hantée par une créature terrifiante.
Le monstre, un Bigfoot féroce et affamé, commence à attaquer les skieurs de la station un par un.
Les morts s'accumulent et la tension monte, jusqu'à ce que les survivants trouvent un refuge dans un chalet.
Mais le Bigfoot ne les lâche pas et attaque le chalet avec violence.