La première partie se déroule dans l'escalier et sur le palier d'une maison abandonnée où se retrouvent un inconnu, un clochard, une pucelle anglaise, trois bandits et une aventurière, tous à la poursuite d'un collier qui passe de main en main comme le furet de la chanson.
Tout cela est traité tambour battant, en parodie des films d'épouvantes...
La seconde partie se déroule dans un train où tout le monde se retrouve derechef.
Les trois bandits se soupçonnent mutuellement d'être un détective déguisé.
Tout le monde tire sur tout le monde : c'est le chauffeur du train qui est abattu.
| 3760054362000 |
| Année | 1932 |
| Origine | Grande Bretagne |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Policier |
| Durée | 70 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Alfred HITCHCOCK |
| Casting / Acteurs | Anne GREY - Leon M. LION - John STUART |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
CAUCHEMARS ET SUPERSTITIONS - When the Clouds Roll By
Daniel Boone Brown est un hypocondriaque livré aux expériences d’un médecin fou, le Dr. Metz.
Tentant de vérifier sur son patient ses théories les plus extravagantes, le Dr. Metz pousse Daniel au désespoir…
DRILLER KILLER - Driller Killer + BLOOD AND LACE
Un artiste sombre lentement dans la folie, tout en s'efforçant de payer ses factures, de travailler sur ses peintures et de prendre soin de ses deux colocataires.
La nuit, il descend dans les rues de New York et il tue au hasard des clochards avec une perceuse électrique.
Un homme est condamné sur la base de déclarations d'un témoin qui s'est ensuite rétracté.
A sa sortie de prison, il tombe par hasard sur l'accusateur.
ERRATUM : Bien que précisé sur la jaquette de ce coffret, il s'agit du le film TURKISH FIRST BLOOD - (Vashi Kan) de 1986 et non du film TURKISH RAMBO - (Korkusuz) de 1983.
COFFRET TURKISH COLLECTION
5 FILMS :
THE LION MAN
L’INVASION DES SOUCOUPES VOLANTES
TURKISH STAR TREK
TURKISH FIRST BLOOD
TARKAN CONTRE LES VIKINGS
SILENT NIGHT, BLOODY NIGHT - Silent Night, Bloody Night
Un jeune homme hérite de la demeure dans laquelle son grand-père a perdu la vie immolé par le feu, et qui était autrefois un asile psychiatrique.
Lorsqu’il décide de la mettre en vente, un meurtrier fou armé d’une hache attaque quiconque s’approche de la maison.
Qui est ce personnage dérangé, et pourquoi les habitants des environs se comportent-ils de manière si étrange ?