

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Duke et Sammy, deux artistes de Music-Hall atterrissent sur une petite île en plein coeur de l’océan Pacifique.
Un petit groupe d’indigènes les accueille fiévreusement par des danses tribales ancestrales et nos deux compères en profitent pour faire connaissance avec la fille du chef de la tribu, la jolie Nona.
Celle-ci les entraîne alors dans le laboratoire du mystérieux Dr Zabor...
3760054369580 |
Année | 1952 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 4/3 |
Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
Genre | Horreur |
Durée | 74 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | William BEAUDINE |
Acteur | Charlita - Bela LUGOSI - Duke MITCHELL - Sammy PETRILLO |
Couleur | Non |
Noir & Blanc | Oui |
Film Colorisé | Non |
PHILADELPHIA EXPERIMENT - The Philadelphia Experiment
U.S.A. 1943. Le Bureau de la Recherche Navale entreprend, à proximité des chantiers navals de Philadelphie, une série de tests destinés à perfectionner un système de camouflage électronique très sophistiqué pouvant rendre la flotte américaine littéralement invisible à tout radar ennemi.
Les résultats de ces tests ne furent jamais rendus publics.
L’ultime essai de la série, qui précipita d’ailleurs le total abandon du projet, est resté connu sous le nom de « l’Expérience de Philadelphie. » Quelque chose se produisit durant ce test final. Quelque chose de grave qui fut gardé secret durant plus de 40 ans.
Mais voici qu’aujourd’hui le voile se lève enfin…
FRANKENSTEIN CONTRE LE MONSTRE DE L’ESPACE - Frankenstein Meets the Spacemonster
Sur la planète Mars, une guerre atomique a éradiqué la population féminine.
La Princesse Marcuzan et son homme de main le Docteur Nadir partent en expédition sur Terre afin de kidnapper des femmes destinées à repeupler la planète rouge…
OFFRE REFERENCE : LOT 3 ALIENS
LOT 2 ARTICLES EDITION DVD COLLECTION ALIENS A 24 EUROS + UN DVD OFFERT
- ZONE TROOPERS
- LES MONSTRES DE LA PLANETE DES SINGES / Horror of the Blood Monsters
- L'HORREUR VENUE D'AU-DELA DE L'ESPACE (PRODUIT OFFERT)
OFFRE REFERENCE : LOT 6 ISSUE PHILADELPHIA VISUEL 2019
LOT 2 ARTICLES COLLECTION ANNEES 80 A 40 EUROS AU LIEU DE 60 EUROS
- SANS ISSUE - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
- PHILADELPHIA EXPERIMENT - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
SANS ISSUE - Black Moon Rising
Il y a Quint (Tommy Lee JONES), séduisant, dur à cuire et voleur professionnel sur lequel le gouvernement américain fait pression afin qu’il… vole (en échange du droit d’aller se faire voir ailleurs) une cassette d’ordinateur contenant des informations fiscales du plus haut intérêt.
Il y a un trio de Texans : Windom (Richard JAECKEL), Thayden (William SANDERSON) et Billy (Dan SHOR) qui ont conçu et construit une époustouflante voiture de l’an 2000, à la fois œuvre d’art et monstre technologique qu’ils ont baptisée « Black Moon – Lune Noire » et qu’ils amènent à Los Angeles afin d’intéresser à sa construction d’importants investisseurs étrangers.
ROBERTO ROSSELLINI - LA TRILOGIE DE LA GUERRE - LES GRANDS CLASSIQUES DU CINEMA ITALIEN
MALOMBRA – Malombra
La jeune marquise Marina di Malombra vit enfermée dans une villa du lac de Côme.
Son oncle, le sévère comte Cesare di Ormengo, l’a recueillie orpheline et sans fortune et a décidé de ne la libérer que le jour de ses noces.
Influencée par la solitude, Marina bascule peu à peu dans la folie lorsqu’elle découvre dans une épinette une mèche de cheveux, un gant, une épingle et une confession manuscrite ayant appartenu à sa grand-tante, la comtesse Cecilia, qui a vécu dans la même chambre et qui y a été séquestrée par un mari jaloux voulant lui faire expier une trahison.
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.