

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Larguée par son petit copain, Kim déprime…pour obtenir de meilleures notes elle use de ses charmes auprès de son professeur d’histoire. Devenue call-girl, ce sera le début d’une descente aux enfers mêlée de sexe et de drogue… Jusqu’où ira-t-elle ?
3760054382206 |
Année | 1979 |
Origine | USA |
Format | 1.85 |
Version | Américaine |
Sous-Titre | Version Française |
Genre | Sexploitation |
Durée | 90 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | Irvin BERWICK |
Scénario | Tom SINGER |
Acteur | Katie JOHNSON - Jill LANSING - Alex MANN - Stuart TAYLOR |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
Inga, jeune fille de la campagne, visite Stockholm pour la première fois. Elle va y découvrir l’amour et la sexualité…
Paris, sous le Second Empire, Nana est une petite actrice sans envergure qui joue au Théâtre des Variétés. Malgré l'appui financier du Compte Muffat, la jeune femme ne rencontre pas le succès. Elle comprend qu'elle a tout intérêt à jouer les femmes entretenues.
Rosalie n’a pas oublié sa première "culbute" imprévue avec son fiancé sur le capot d’une voiture. Mais c’est comme assistante d’un médecin qu’elle va être initiée à des plaisirs et des jouissances extrêmes qu’elle ne soupçonnait pas.
La petite fille innocente se transforme totalement et va faire place à une assistante sexuelle insatiable partageant passionnément les désirs voraces et les débauches sans limites de son initiateur.
SANTO CONTRE LES ZOMBIES - Santo contra los zombies
Santo, le super héros catcheur, affronte un scientifique fou qui a créé une race de zombies.
Inga, jeune fille de la campagne, visite Stockholm pour la première fois. Elle va y découvrir l’amour et la sexualité…
Clarisse (Brigitte LAHAIE) accepte, pour satisfaire la perversité de son mari, de suivre quotidiennement des expériences sexuelles de toutes natures dont elle doit ensuite lui décrire les moindres détails.
L’Atlantide – Double programme.
"Dévoreuse d’hommes, orgueilleuse et immorale, sorte de vengeresse capricieuse du sexe prétendu faible, femme-sphinx issue d’une taille de Gustave Moreau", c’est ainsi qu’Hervé DUMONT décrit Antinéa, la reine immortelle de l’Atlantide…
ROBERTO ROSSELLINI - LA TRILOGIE DE LA GUERRE - LES GRANDS CLASSIQUES DU CINEMA ITALIEN
Une vedette de show TV et son petit ami, enquêtent sur un magicien controversé.
Celui-ci a la capacité d'hypnotiser et de contrôler la pensée de son public, afin de mettre en scène des illusions sanglantes en utilisant son pouvoir de manipulation de l'esprit.