

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
L’armée d’Holopherne assiège la ville de Béthulie dont l’une des habitantes, Judith, décide de se sacrifier.
Elle se rend au camp d’Holopherne dont la prestance ne lui est d’ailleurs pas indifférente, et elle lui coupe la tête…
3760054382718 |
Année | 1914 |
Origine | Américain |
Format | 4/3 |
Version | Film Muet Cartons Français |
Sous-Titre | Film Muet Cartons Français |
Genre | Drame/Emotion |
Durée | 60 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | D. W. GRIFFITH |
Scénario | Frank WOODS |
Acteur | Lillian GISH - Mae MARSH - Blanche SWEET - Henry B. WALTHALL |
Couleur | Non |
Noir & Blanc | Oui |
Film Colorisé | Non |
A la fin de la Deuxième Guerre mondiale, deux amis italiens retrouvent leur pays natal et leurs proches.
L'un d'eux découvre que sa sœur se prostitue, et que la délinquance règne dans les rues.
Des strip-teaseuses se font cruellement massacrer par un mystérieux assassin.
Une journaliste, Nancy Weston, engage le Détective Privé Abraham Gentry afin que celui-ci découvre l’identité du tueur et lui permette aussi d’écrire un scoop pour son journal.
ORGY OF THE DEAD - Orgy of the Dead
John et sa petite-amie Shirley partent à la recherche d’un cimetière afin que John trouve l’inspiration pour écrire son prochain roman.
Alors qu’ils errent parmi les sépultures, ils assistent à une bien funeste cérémonie…
Madame Fremont engage un traiteur égyptien pour le mariage de sa fille Suzette, un certain Fuad Ramses.
Fuad prépare un repas sanglant fait de membres humains de plusieurs jeunes femmes qu'il prend comme victimes et qu'il découpe à la machette, perpétuant ainsi un ancien rite égyptien, afin d'honorer une Déesse.
Fuad planifie d'améliorer sa recette en ajoutant Suzette au menu.
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.
THE CAT GAMBLER - Toba no Mesuneko
WOMAN GAMBLER - Toba no Mesuneko - Suhada no Tsubofuri
REVENGE OF THE WOMAN GAMBLER - Toba no Mesuneko – Sutemi no Shobu