

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Quelque part en Océanie, un yacht jette l'ancre à proximité d'une île, dont les indigènes viennent accueillir en barques les membres de l'équipage.
Parmi ces derniers, Johnny Baker se jette à l'eau pour tenter de détourner l'attention d'un requin venu rôder là. Se faisant attaquer, il doit la vie à Luana, la fille du roi de l'île.
Les deux jeunes gens s'éprennent l'un de l'autre, mais la belle indigène est promise par son père au prince d'une île voisine.
De plus, lorsque le volcan local se réveille, la coutume veut qu'une jeune fille soit sacrifiée pour l'apaiser…
3760054385191 |
Année | 1932 |
Origine | Américain |
Format | 4/3 |
Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
Genre | Drame/Emotion |
Durée | 80 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | King VIDOR |
Scénario | Wells ROOT |
Production | SRKO Radio Pictures |
Acteur | Dolores DEL RIO - Joel MCCREA - John HALLIDAY - Bert ROACH - Lon CHANEY JR. |
Couleur | Non |
Noir & Blanc | Oui |
Film Colorisé | Non |
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.