

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Orpheline, la petite Sally est confiée au Professeur Eustance Gargarisme, un petit escroc au grand cœur qui officie dans un cirque.
Les années passant, Sally prend le même chemin que sa défunte mère et devient artiste de cirque.
3760054380974 |
Année | 1925 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 4/3 |
Version | Film Muet Cartons Français |
Sous-Titre | Film Muet Cartons Français |
Genre | Comédie |
Durée | 104 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | D. W. GRIFFITH |
Scénario | Dorothy DONNELLY |
Acteur | Erville ALDERSON - Roy APPLEGATE - Carol DEMPSTER - Florence FAIR - W.C. FIELDS - Charles HAMMOND - Alfred LUNT - Effie SHANNON |
Couleur | Non |
Noir & Blanc | Oui |
Film Colorisé | Non |
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
ERRATUM : Bien que précisé sur la jaquette de ce coffret, il s'agit du le film TURKISH FIRST BLOOD - (Vashi Kan) de 1986 et non du film TURKISH RAMBO - (Korkusuz) de 1983.
Coffret TURKISH COLLECTION
5 FILMS :
THE LION MAN
L’INVASION DES SOUCOUPES VOLANTES
TURKISH STAR TREK
TURKISH FIRST BLOOD
TARKAN CONTRE LES VIKINGS
LA NUIT DES MORTS VIVANTS / Night of the Living Dead
Un jour sans que l'on sache très bien pourquoi, les morts sortent de leur tombeau et s'en vont dévorer les vivants. Et il n'est pas facile de tuer des cadavres !
Le film culte du cinéma d'horreur.
En apparence ce film quasi amateur s’inscrivait dans le genre assez conventionnel des bandes dessinées d’horreur pour adolescents américains. Mais le réalisateur George Romero remettait en question toutes les valeurs de la société contemporaine, y compris l’amour des parents et des enfants. Les imperfections techniques de l’œuvre donnent un accent de vérité qui la rend d’autant plus terrifiante.