

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Oranges et Citrons - Oranges and Lemons
Stan LAUREL alias Sunkist "le maladroit" travaille comme un forcené dans une usine d’emballage d’oranges et citrons. Son patron ne pourra que constater les dégâts.
Les marins devraient-ils se marier ? - Should Sailors marry ?
Une femme cupide tente par tous les moyens d’épouser un marin pour payer une pension alimentaire à son ex-mari, un lutteur de seconde zone.
Les bijoux volés - The Stolen Jools
Suite à un vol de bijoux chez Norma Shearer, une flopée de policiers font irruption dans le milieu très fermé des stars de cinéma.
3760054370357 |
Année | 1923 - 1925 - 1931 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 4/3 |
Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
Version | Film Muet Version Originale Sous-Titrée Français |
Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
Sous-Titre | Film Muet Version Originale Sous-Titrée Français |
Genre | Comédie |
Durée | 50 Minutes |
Son | Mono |
Couleur | Non |
Noir & Blanc | Oui |
Film Colorisé | Non |
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
Un émissaire extraterrestre tente de prévenir sans succès l’humanité de la venue d’un terrible danger.
Mais un jour, une pluie de météorites contenant un terrible parasite infectieux s'abat sur les habitants d’une petite ville de la Somme en Picardie et les transforme en enragés cannibales.
Dès lors, des survivants hauts en couleurs ainsi qu’un singe alien humanoïde jouant les chasseurs de primes tentent de survivre par tous les moyens, même les plus inattendus.
TOXIC CRUSADERS - Toxic Crusaders
Un groupe de mutants combat le Docteur Killemoff, un alien maléfique qui déverse des tonnes de déchets toxiques sur Tromaville. Toxie, un nerd devenu superhéros, entend bien protéger ses concitoyens
A la fin de la Deuxième Guerre mondiale, deux amis italiens retrouvent leur pays natal et leurs proches.
L'un d'eux découvre que sa sœur se prostitue, et que la délinquance règne dans les rues.
DRILLER KILLER - Driller Killer + BLOOD AND LACE
Un artiste sombre lentement dans la folie, tout en s'efforçant de payer ses factures, de travailler sur ses peintures et de prendre soin de ses deux colocataires.
La nuit, il descend dans les rues de New York et il tue au hasard des clochards avec une perceuse électrique.