- Promo !
D’Artagnan, Porthos, Athos et Aramis, les plus célèbres mousquetaires du Roi, se retrouvent au cœur même d’un complot politique qui pourrait faire basculer le pouvoir entre les mains du Cardinal de Richelieu.
Pour sauver la Reine Anne d’Autriche, D’Artagnan et ses amis partent à la recherche des ferrets en diamants que celle-ci a offerts à son amant le Duc de Buckingham.
Ils devront déjouer les pièges tendus par Milady de Winter, machiavélique espionne du Cardinal, et ennemie jurée des mousquetaires.
| 3760054380431 |
| Année | 1921 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Film Muet Cartons Français |
| Sous-Titre | Film Muet Cartons Français |
| Genre | Action/Aventure |
| Durée | 119 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Fred NIBLO |
| Scénario | Alexandre DUMAS |
| Casting / Acteurs | Léon BARY - Nigel DE BRULIER - Douglas FAIRBANKS - Sidney FRANKLIN - Thomas HOLDING - Boyd IRWIN - Barbara LA MARR - Eugène PALLETTE - Willis ROBARDS - George SIEGMANN - Charles STEVENS |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
OFFRE REFERENCE : LOT 1 NIKKATSU
LOT 2 ARTICLES COLLECTION NIKKATSU A 55 EUROS AU LIEU DE 72 EUROS
- LA TRILOGIE WOMAN GAMBLER
- LES TUEUSES EN COLLANTS NOIRS
COFFRET EDITION COLLECTOR ! - 12 DVD - PLUS DE 30 HEURES DE PROGRAMME !!!
Egalement dans ce coffret :
Une pièce radiophonique avec Orson WELLES.
Un documentaire avec Christopher LEE.
Un entretien exclusif avec Thierry SAINT-JOANIS lors de l’Exposition Sherlock Holmes à Dives-sur-Mer en collaboration avec la Société Sherlock Holmes de France… Et bien d’autres surprises !
L’Atlantide – Double programme.
"Dévoreuse d’hommes, orgueilleuse et immorale, sorte de vengeresse capricieuse du sexe prétendu faible, femme-sphinx issue d’une taille de Gustave Moreau", c’est ainsi qu’Hervé DUMONT décrit Antinéa, la reine immortelle de l’Atlantide…
L'AUBERGE DE LA JAMAIQUE - Jamaica Inn
A la fin du XVII ème siècle en Cornouailles, une jeune orpheline vient séjourner chez sa tante dans une auberge qui sert de repaire à des naufragés.
A l’aide de faux signaux, ils font échouer des navires sur les récifs et pillent leurs cargaisons.
DRILLER KILLER - Driller Killer + BLOOD AND LACE
Un artiste sombre lentement dans la folie, tout en s'efforçant de payer ses factures, de travailler sur ses peintures et de prendre soin de ses deux colocataires.
La nuit, il descend dans les rues de New York et il tue au hasard des clochards avec une perceuse électrique.
SILENT NIGHT, BLOODY NIGHT - Silent Night, Bloody Night
Un jeune homme hérite de la demeure dans laquelle son grand-père a perdu la vie immolé par le feu, et qui était autrefois un asile psychiatrique.
Lorsqu’il décide de la mettre en vente, un meurtrier fou armé d’une hache attaque quiconque s’approche de la maison.
Qui est ce personnage dérangé, et pourquoi les habitants des environs se comportent-ils de manière si étrange ?