- Exclusivité web !
INVASION USA - Invasion, U.S.A.
Dans un bar de New York, le mystérieux M. Ohman et cinq autres clients regardent les actualités. La terrible nouvelle tombe : l’ennemi communiste est en train d’envahir les Etats-Unis !
INVASION USA - Invasion, U.S.A.
Dans un bar de New York, le mystérieux M. Ohman et cinq autres clients regardent les actualités. La terrible nouvelle tombe : l’ennemi communiste est en train d’envahir les Etats-Unis !
ANNEE DE PRODUCTION : 1952
ORIGINE : USA
FORMAT : 4/3
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français
IMAGE : Noir & Blanc
GENRE : Science-Fiction
DUREE : 73 Minutes
SON : Mono
GENCODE : 3760054386013
REALISATION : Alfred E. GREEN
SCENARIO : Robert SMITH
PRODUCTION : American Pictures
CASTING : Gerald MOHR - Peggie CASTLE - Dan O'HERLIHY - Robert BICE
| 3760054386013 |
| Année | 1952 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Science Fiction |
| Durée | 73 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Alfred E. GREEN |
| Scénario | Robert SMITH |
| Production | American Pictures |
| Casting / Acteurs | Gerald MOHR - Peggie CASTLE - Dan O'HERLIHY - Robert BICE |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
En Italie, pendant la Seconde Guerre mondiale, quatre membres d'une patrouille militaire américaine dirigés par leur sergent, sont perdus derrière les lignes ennemies.
Ils découvrent un vaisseau spatial extraterrestre qui s'est écrasé dans les bois, avec son équipage.
Le pilote extraterrestre est mort et l'un des extraterrestres a été capturé par les nazis, entravant les efforts des extraterrestres pour rentrer chez eux.
Une unité nazie, avec du personnel scientifique et médical, cherche à capturer la technologie de l'extraterrestre pour gagner la guerre.
Cependant, les extraterrestres se rangent du côté des Américains après les actions des nazis envers leur membre d'équipage.
EL VAMPIRO Y EL SEXO - El Vampiro y el sexo
Santo possède une machine à remonter le temps.
Il envoie la sculpturale Luisa dans un voyage spatio-temporel au cours duquel elle va devenir la maîtresse du Comte Alucard.
Ce dernier, lorsque la nuit tombe, n’est autre que Dracula.
Le célèbre vampire, pour étancher sa soif de sang, organise des cérémonies rituelles et sensuelles avec ses treize prêtresses merveilleusement belles et jeunes…
OFFRE REFERENCE : LOT 1 ALIENS
LOT 2 ARTICLES EDITION DVD COLLECTION ALIENS A 28,80 € + UN DVD OFFERT
- THE BROTHER FROM ANOTHER PLANET
- LE JOUR DE LA FIN DES TEMPS
- L'HORREUR VENUE D'AU-DELA DE L'ESPACE (PRODUIT OFFERT)
VAMP - Vamp
Afin d’être admis dans la confrérie des étudiants de l’Université Emma Dipsa Phi, Keith et A.J., nouveaux venus sur le campus, se voient décerner un gage par leurs aînés : dénicher la strip-teaseuse qui sera la vedette de leur prochaine party…
L’After Dark Club semblerait bien être le terrain de chasse idéal. Persuadé que Katrina, la vedette du show, serait parfaite pour leur party, A. J. se rend en coulisses afin de lui faire une proposition.
Il ne reviendra pas, victime de l’inextinguible soif de Katrina qui dirige en réalité, un repaire de vampires…
Un homme est condamné sur la base de déclarations d'un témoin qui s'est ensuite rétracté.
A sa sortie de prison, il tombe par hasard sur l'accusateur.
ALEXANDRE NEVSKI
Déjà affaiblie par les invasions mongoles, la Russie du XIII ème siècle va devoir faire face à un ennemi encore plus redoutable.
Bien décidés à s’emparer du pouvoir, les chevaliers teutoniques sillonnent les territoires de l’Ouest en semant sur leur passage horreur et désolation.
Face au danger, la résistance russe s’organise autour d’un homme connu pour ses exploits guerriers, le prince Alexandre Nevski. Celui-ci lève une armée d’élite et part avec bravoure à l’assaut des troupes ennemies. La célèbre "Bataille de la Glace" peut alors commencer.
MALOMBRA – Malombra
La jeune marquise Marina di Malombra vit enfermée dans une villa du lac de Côme.
Son oncle, le sévère comte Cesare di Ormengo, l’a recueillie orpheline et sans fortune et a décidé de ne la libérer que le jour de ses noces.
Influencée par la solitude, Marina bascule peu à peu dans la folie lorsqu’elle découvre dans une épinette une mèche de cheveux, un gant, une épingle et une confession manuscrite ayant appartenu à sa grand-tante, la comtesse Cecilia, qui a vécu dans la même chambre et qui y a été séquestrée par un mari jaloux voulant lui faire expier une trahison.
SANS ISSUE - Black Moon Rising
Il y a Quint (Tommy Lee JONES), séduisant, dur à cuire et voleur professionnel sur lequel le gouvernement américain fait pression afin qu’il… vole (en échange du droit d’aller se faire voir ailleurs) une cassette d’ordinateur contenant des informations fiscales du plus haut intérêt.
Il y a un trio de Texans : Windom (Richard JAECKEL), Thayden (William SANDERSON) et Billy (Dan SHOR) qui ont conçu et construit une époustouflante voiture de l’an 2000, à la fois œuvre d’art et monstre technologique qu’ils ont baptisée « Black Moon – Lune Noire » et qu’ils amènent à Los Angeles afin d’intéresser à sa construction d’importants investisseurs étrangers.
PHILADELPHIA EXPERIMENT - The Philadelphia Experiment
U.S.A. 1943. Le Bureau de la Recherche Navale entreprend, à proximité des chantiers navals de Philadelphie, une série de tests destinés à perfectionner un système de camouflage électronique très sophistiqué pouvant rendre la flotte américaine littéralement invisible à tout radar ennemi.
Les résultats de ces tests ne furent jamais rendus publics.
L’ultime essai de la série, qui précipita d’ailleurs le total abandon du projet, est resté connu sous le nom de « l’Expérience de Philadelphie. » Quelque chose se produisit durant ce test final. Quelque chose de grave qui fut gardé secret durant plus de 40 ans.
Mais voici qu’aujourd’hui le voile se lève enfin…
LA NUIT DES MORTS VIVANTS / Night of the Living Dead
Un jour sans que l'on sache très bien pourquoi, les morts sortent de leur tombeau et s'en vont dévorer les vivants. Et il n'est pas facile de tuer des cadavres !
Le film culte du cinéma d'horreur.
En apparence ce film quasi amateur s’inscrivait dans le genre assez conventionnel des bandes dessinées d’horreur pour adolescents américains. Mais le réalisateur George Romero remettait en question toutes les valeurs de la société contemporaine, y compris l’amour des parents et des enfants. Les imperfections techniques de l’œuvre donnent un accent de vérité qui la rend d’autant plus terrifiante.