L’entomologiste Cassius Lee est sur les traces d’une chenille migratoire très rare.
Il rencontre alors Percy Horton, jeune homme d’affaires véreux, qui lui propose de prendre son identité afin de jouer un tour à la fille qu’il convoite.
Mais au cours de cet "échange", Cassius Lee découvre les plans malhonnêtes de Percy…
ANNEE DE PRODUCTION : 1916
ORIGINE : USA
FORMAT : 4/3
LANGUE : Film Muet Cartons Français
IMAGE : Noir & Blanc
GENRE : Comédie
DUREE : 52 Minutes
SON : Mono
GENCODE : 3760054383005
REALISATION : Lloyd INGRAHAM
SCENARIO :Anita LOOS
PRODUCTION :Fine Arts Film Company
CASTING : Douglas FAIRBANKS - Jewel CARMEN - Charles DE LIMA - Albert PARKER
| 3760054383005 |
| Année | 1916 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 4/3 |
| Version | Film Muet Cartons Français |
| Sous-Titre | Film Muet Cartons Français |
| Genre | Comédie |
| Durée | 52 Minutes |
| Son | Mono |
| Réalisation | Lloyd INGRAHAM |
| Scénario | Anita LOOS |
| Production | Fine Arts Film Company |
| Casting / Acteurs | Douglas FAIRBANKS - Jewel CARMEN - Charles DE LIMA - Albert PARKER |
| Couleur | Non |
| Noir & Blanc | Oui |
| Film Colorisé | Non |
FLIC OU ZOMBIE - Dead Heat
Ces flics sont les plus forts… ils enquêtent sur leur propre mort !
Roger Mortis et Doug Bigelow sont deux superflics de Los Angeles.
Ils traquent des gangsters qui en sont à leur sixième hold-up. Lors d’une attaque de bijouterie, ils parviennent à les prendre en flagrant délit.
Mais lorsque les gangsters sont conduits à la morgue pour autopsie, le docteur Rebecca Smythers découvre qu’elle les avait déjà examinés huit jours avant.
Un émissaire extraterrestre tente de prévenir sans succès l’humanité de la venue d’un terrible danger.
Mais un jour, une pluie de météorites contenant un terrible parasite infectieux s'abat sur les habitants d’une petite ville de la Somme en Picardie et les transforme en enragés cannibales.
Dès lors, des survivants hauts en couleurs ainsi qu’un singe alien humanoïde jouant les chasseurs de primes tentent de survivre par tous les moyens, même les plus inattendus.
CAUCHEMARS ET SUPERSTITIONS - When the Clouds Roll By
Daniel Boone Brown est un hypocondriaque livré aux expériences d’un médecin fou, le Dr. Metz.
Tentant de vérifier sur son patient ses théories les plus extravagantes, le Dr. Metz pousse Daniel au désespoir…
Le centre de contrôle de la NASA à Houston, est en liaison avec ses astronautes dans l'espaceet surveille les derniers préparatifs en vue du lancement d'un satellite à partir d'une navette de type "columbia".
Soudain, un objet inconnu apparaît sur les écrans radars et en face des astronautes.
S'en suit une collision dans laquelle un des astronautes meurt, provoquant le retour précipité du reste de l'équipage.
L'ovni également endommagé, va s'écraser dans le désert de l'Arizona...
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.
MALOMBRA – Malombra
La jeune marquise Marina di Malombra vit enfermée dans une villa du lac de Côme.
Son oncle, le sévère comte Cesare di Ormengo, l’a recueillie orpheline et sans fortune et a décidé de ne la libérer que le jour de ses noces.
Influencée par la solitude, Marina bascule peu à peu dans la folie lorsqu’elle découvre dans une épinette une mèche de cheveux, un gant, une épingle et une confession manuscrite ayant appartenu à sa grand-tante, la comtesse Cecilia, qui a vécu dans la même chambre et qui y a été séquestrée par un mari jaloux voulant lui faire expier une trahison.