

AU SERVICE DE SATAN - Enter the Devil
Quelque part dans lu sud-ouest du Texas, une secte chrétienne y aurait résidé dans le passé.
Un shérif enquête sur des décès suspects..
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
AU SERVICE DE SATAN - Enter the Devil
Quelque part dans lu sud-ouest du Texas, une secte chrétienne y aurait résidé dans le passé.
Un shérif enquête sur des décès suspects..
ANNEE DE PRODUCTION : 1972
ORIGINE : USA
FORMAT : 1.77 : 1
LANGUE : Version Française
IMAGE : COULEUR
GENRE : HORREUR
DUREE : 84 Minutes
SON : Dolby Digital 2.0 Mono
GENCODE : 3760054361508
REALISATION : Frank Q. DOBBS
SCENARIO : Frank Q. DOBBS
PRODUCTION : Michael F. CUSACK
CASTING : Joshua BRYANT - Irene KELLY - David S. CASS - John MARTIN - Carle BENSEN
3760054361508 |
Année | 1972 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 1.77:1 |
Version | Version Française |
Genre | Horreur |
Durée | 84 Minutes |
Son | Dolby Digital 2.0 Mono |
Réalisation | Frank Q. DOBBS |
Scénario | Frank Q. DOBBS |
Production | Michael F. CUSACK |
Acteur | Joshua BRYANT - Irene KELLY - David S. CASS - John MARTIN - Carle BENSEN |
Couleur | Oui |
Noir & Blanc | Non |
Film Colorisé | Non |
LE MONSTRE FOU - The Mad Monster
Par une nuit de pleine lune, un loup hurle dans le marais.
Non loin de son laboratoire, le Docteur Lorenzo Cameron prélève du sang sur un loup en cage.
Attaché à une table, Pétro, le jardinier du Docteur Cameron, un simple d'esprit, va servir de sujet pour une expérience.
Le Docteur lui injecte un sérum à base de sang de loup. Pétro perd connaissance et il lui pousse alors de la fourrure et des crocs.
Il se réveille après s'être transformé en homme-loup.
SILENT NIGHT, BLOODY NIGHT - Silent Night, Bloody Night
Un jeune homme hérite de la demeure dans laquelle son grand-père a perdu la vie immolé par le feu, et qui était autrefois un asile psychiatrique.
Lorsqu’il décide de la mettre en vente, un meurtrier fou armé d’une hache attaque quiconque s’approche de la maison.
Qui est ce personnage dérangé, et pourquoi les habitants des environs se comportent-ils de manière si étrange ?
DRILLER KILLER - Driller Killer
Un artiste sombre lentement dans la folie, tout en s'efforçant de payer ses factures, de travailler sur ses peintures et de prendre soin de ses deux colocataires.
La nuit, il descend dans les rues de New York et il tue au hasard des clochards avec une perceuse électrique.
LES CREATURES DU DR ARANYA - Mesa of Lost Women
Zarpa Mesa, Mexique. Un scientifique fou met au point des araignées géantes et des nains. Il entend créer une race supérieure de femmes aux super pouvoirs, en injectant du venin d’araignée à ses sujets féminins.
LE LOUP DE LA NUIT - Moon of the Wolf
Après qu'une femme soit retrouvée morte dans un bayou de Louisiane, les habitants d'une ville croient qu'une meute de chiens sauvages est responsable de la mort de celle-ci.
Cependant, le Shérif Aaron Whitaker (David Janssen) soupçonne qu'une personne est derrière ce crime.
Plus son enquête avance, plus il semble que le coupable pourrait être plutôt "une chose".
L'écrivain John Wainwright est un homme dont l'âme et le corps ont été envahis par l'esprit d'un hypnotiseur maléfique nommé Svengali.
En utilisant la magie noire pendant un rituel de sacrifice, il évoque une confrontation avec l'étrange M. Gregorio, qui est en fait le comte Dracula !
Voir la Bande-Annonce : https://youtu.be/s_eBcrC9ZsI
Lors de l'ouverture de sa galerie d'art, Adam Sorg, un artiste excentrique à moyen succès est critiqué parce que ses oeuvres manquent de couleurs.
Alors, il commence une nouvelle série de peintures en utilisant son propre sang.
Mais devenant trop faible suite à l'utilisation excessive de son sang, il décide d'utiliser le sang de jeunes femmes pour ses peintures.
Des strip-teaseuses se font cruellement massacrer par un mystérieux assassin.
Une journaliste, Nancy Weston, engage le Détective Privé Abraham Gentry afin que celui-ci découvre l’identité du tueur et lui permette aussi d’écrire un scoop pour son journal.
LE CRI DU LOUP - Scream of the Wolf
L'écrivain et ancien chasseur John Wetherby (Peter Graves) est appelé pour enquêter sur une série de meurtres violents.
Les indices sont très étranges, car les traces laissées sur le lieu des meurtres sont celles d'un loup à moitié humain.
Les habitants commencent à croire que c'est un loup-garou.
Wetherby contacte son vieil ami Byron Douglas (Clint Walker) pour l'aider à retrouver ce tueur mystérieux qui jadis a été mordu par un loup.
Une chasse nocturne commence, avec une conclusion inattendue.
CREATURE DU DIABLE - Dead Men Walk
Le docteur Lloyd Clayton (George Zucco), médecin d'une petite ville, a secrètement assassiné son frère jumeau Elwyn en raison d'implications dans des pratiques occultes sataniques.
Mais Elwyn revient à la vie en être maléfique et commence à assassiner les villageois en les vidant de leur sang.
La seule façon pour le docteur Lloyd Clayton d'aider les villageois, c'est de tuer à nouveau son frère Elwyn.
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.
ORGY OF THE DEAD - Orgy of the Dead
John et sa petite-amie Shirley partent à la recherche d’un cimetière afin que John trouve l’inspiration pour écrire son prochain roman.
Alors qu’ils errent parmi les sépultures, ils assistent à une bien funeste cérémonie…
THE MANSTER - The Manster
Un journaliste américain est envoyé au Japon pour interviewer un scientifique excentrique qui travaille sur des expériences bizarres dans son laboratoire.
Le scientifique se rend compte que le malheureux journaliste est le sujet parfait pour sa prochaine expérience.
Il drogue le malheureux et lui injecte un sérum qui le transforme progressivement en un monstre hideux à deux têtes.
THE DUNGEON OF HARROW - The Dungeon of Harrow
Un comte diabolique, pervers et sadique vit dans un château sur une île au milieu de l'océan, avec des membres de sa famille complètement fous.
Un jour, un survivant d'un naufrage échoue près du château et s'y retrouve prisonnier pour y subir les pires supplices.
LE CREATEUR DE MONSTRES - The Monster Maker
Le docteur Markoff a concocté un sérum d'une maladie hideuse appelée acromégalie, qui déforme les os et les traits du visage.
Le docteur Markoff n'aura aucun scrupule à injecter son sérum au célèbre pianiste Anthony Lawrence, pour lui extorquer toute sa fortune et exiger la main de sa fille.
LE MONSTRE FOU - The Mad Monster
Par une nuit de pleine lune, un loup hurle dans le marais.
Non loin de son laboratoire, le Docteur Lorenzo Cameron prélève du sang sur un loup en cage.
Attaché à une table, Pétro, le jardinier du Docteur Cameron, un simple d'esprit, va servir de sujet pour une expérience.
Le Docteur lui injecte un sérum à base de sang de loup. Pétro perd connaissance et il lui pousse alors de la fourrure et des crocs.
Il se réveille après s'être transformé en homme-loup.
L'ANGE DU MAL - The Redeemer
Six anciens camarades de classe reçoivent des invitations pour une réunion de lycée.
Lorsqu'ils arrivent, ils constatent que les invitations ont été envoyées par un prédicateur dérangé ayant l'intention de les assassiner.
Est-ce que certains d'entre eux s'en échapperont vivants ? Ou vont-ils tous répondre au jugement final ?
Un serial killer sévit à Los Angeles.
Le visage dissimulé derrière une cagoule de ski, il utilise une perceuse électrique pour tuer ses victimes.
Les meurtres sont extrêmement violents et se succèdent à un rythme effréné.
LES SERPENTS ATTAQUENT - Rattlers
Un herpétologue enquêtant sur une série d'attaques mortelles de crotales, découvre que les créatures ont été infectées par un mystérieux gaz dans le désert, dû à d'expériences secrètes militaires.
LES MONSTRES SANGLANTS - Pigs
Lynn Hart est une jeune femme dérangée, qui s’échappe de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle avait été enfermée suite au meurtre de son père qui a abusé d’elle dans le passé.
Elle se rend en Californie et se lie d’amitié avec Zambrini, un fermier qui possède un motel.
Ce dernier possède également un troupeau de cochons, dans un enclos derrière sa maison et qui semblent avoir développé un certain goût pour la chair humaine.
Alors que Lynn va être frappée à nouveau de folie meurtrière, Zambrini va l’aider à faire disparaître les preuves en donnant les corps à manger à ses cochons.
LA MAIN DU DEMON - Satan's School For Girls
Elizabeth trouve sa soeur Martha pendue dans le salon.
La police juge sa mort comme un suicide, mais Elizabeth refuse de croire que celle-ci s'est suicidée et décide de mener sa propre enquête.
Elle s'inscrit au collège de Salem Academy où sa soeur étudiait.
Très vite, d'autres meurtres se succèdent sur fond de messes sataniques.