LE CRI DU LOUP - Scream of the Wolf + LE LOUP GAROU DE WASHINGTON
L'écrivain et ancien chasseur John Wetherby (Peter Graves) est appelé pour enquêter sur une série de meurtres violents.
Les indices sont très étranges, car les traces laissées sur le lieu des meurtres sont celles d'un loup à moitié humain.
Les habitants commencent à croire que c'est un loup-garou.
Wetherby contacte son vieil ami Byron Douglas (Clint Walker) pour l'aider à retrouver ce tueur mystérieux qui jadis a été mordu par un loup.
Une chasse nocturne commence, avec une conclusion inattendue.
LE CRI DU LOUP - Scream of the Wolf + LE LOUP GAROU DE WASHINGTON
L'écrivain et ancien chasseur John Wetherby (Peter Graves) est appelé pour enquêter sur une série de meurtres violents.
Les indices sont très étranges, car les traces laissées sur le lieu des meurtres sont celles d'un loup à moitié humain.
Les habitants commencent à croire que c'est un loup-garou.
Wetherby contacte son vieil ami Byron Douglas (Clint Walker) pour l'aider à retrouver ce tueur mystérieux qui jadis a été mordu par un loup.
Une chasse nocturne commence, avec une conclusion inattendue.
ANNEE DE PRODUCTION : 1974
ORIGINE : USA
FORMAT : 1.33 : 1
LANGUE : Version Originale Sous-Titrée Français
IMAGE : Couleur
GENRE : HORREUR
DUREE : 74 Minutes
SON : Dolby Digital 2.0 Mono
GENCODE : 3760054386044
REALISATION : Dan CURTIS
SCENARIO : Richard MATHESON
PRODUCTION : Metromedia Productions
CASTING : Peter GRAVES - Clint WALKER - Jo Ann PFLUG - Philip CAREY - Don MEGOWAN - Dean SMITH
BONUS - LE FILM : LE LOUP GAROU DE WASHINGTON (The Werewolf of Washington) - de 1973 de Milton Moses GINSBERG - Version Française.
| 3760054386044 |
| Année | 1974 |
| Origine | Etats-Unis |
| Format | 1.33:1 |
| Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
| Genre | Horreur |
| Durée | 74 Minutes |
| Son | Dolby Digital 2.0 Mono |
| Réalisation | Dan CURTIS |
| Scénario | Richard MATHESON |
| Production | Metromedia Productions |
| Casting / Acteurs | Peter GRAVES - Clint WALKER - Jo Ann PFLUG - Philip CAREY - Don MEGOWAN - Dean SMITH |
| Couleur | Oui |
| Noir & Blanc | Non |
| Film Colorisé | Non |
OFFRE REFERENCE : REF 7 - 8
LOT 2 ARTICLES COLLECTION CHM A 30 EUROS AU LIEU DE 36 EUROS - REF 7 - 8
- LE MONSTRE FOU + LE VOLEUR DE CADAVRE
- LA MAIN DU DEMON + LES SOEURS MORTELLES
OFFRE REFERENCE : LOT 6 ISSUE PHILADELPHIA VISUEL 2019
LOT 2 ARTICLES COLLECTION ANNEES 80 A 52 EUROS AU LIEU DE 72 EUROS
- SANS ISSUE - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
- PHILADELPHIA EXPERIMENT - VISUEL 2019 - EDITION BLU-RAY ET DVD
LES MONSTRES SANGLANTS - Pigs + COMMUNION SANGLANTE
Lynn Hart est une jeune femme dérangée, qui s’échappe de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle avait été enfermée suite au meurtre de son père qui a abusé d’elle dans le passé.
Elle se rend en Californie et se lie d’amitié avec Zambrini, un fermier qui possède un motel.
Ce dernier possède également un troupeau de cochons, dans un enclos derrière sa maison et qui semblent avoir développé un certain goût pour la chair humaine.
Alors que Lynn va être frappée à nouveau de folie meurtrière, Zambrini va l’aider à faire disparaître les preuves en donnant les corps à manger à ses cochons.
LES MONSTRES DE L'ENFER VERT - Monster from Green Hell + LA NUIT DE LA BETE SANGLANTE
Le gouvernement américain mène des expériences sur l'exposition prolongée des rayonnements spatiaux, en envoyant des animaux en orbite.
A la suite d'un dysfonctionnement, l'une des fusées reste dans l'espace plus longtemps que prévu et disparait sur les écrans radar des scientifiques.
Le célèbre Dr Brady s'interroge sur des événements étranges en Afrique Centrale. Il organise une expédition dans la jungle pour enquêter.
MASSACRE AU DRIVE-IN - Drive-In Massacre + POINT OF TERROR
Deux détectives de la police tentent d'attraper un tueur en série qui massacre des spectateurs dans des cinémas en plein air de Californie.
Ce tueur tue au hasard des gens avec une épée.
OFFRE REFERENCE : LOT BLU-RAY AMITYVILLE
LOT 2 ARTICLES EDITION BLU-RAY COLLECTION AMITYVILLE A 40 EUROS AU LIEU DE 48 EUROS
- AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE - BLU-RAY
- AMITYVILLE II, LE POSSEDE - BLU-RAY
ROBOT WARS – Robots Wars
L’histoire se déroule en l’an 2014 dans une Amérique post-apocalyptique. Des touristes voyagent à bord d’un tout nouveau méga-robot, le MRAS-2, pour visiter des territoires devenus inhabitables.
Mais l’Alliance de l’Est décide de s’en emparer pour faire régner la terreur dans le monde. Pour faire face à cette sombre menace, Drake décide d’utiliser le robot MEGA-1.
La guerre des robots ne fait que commencer.
EDITION COLLECTOR - EDITION SPECIALE 40 EME ANNIVERSAIRE - VERSION FRANCAISE ET VERSION ORIGINALE SOUS-TITREE EN FRANCAIS + UN LIVRET COLLECTOR !
DRILLER KILLER - Driller Killer + BLOOD AND LACE
Un artiste sombre lentement dans la folie, tout en s'efforçant de payer ses factures, de travailler sur ses peintures et de prendre soin de ses deux colocataires.
La nuit, il descend dans les rues de New York et il tue au hasard des clochards avec une perceuse électrique.
L'écrivain John Wainwright est un homme dont l'âme et le corps ont été envahis par l'esprit d'un hypnotiseur maléfique nommé Svengali.
En utilisant la magie noire pendant un rituel de sacrifice, il évoque une confrontation avec l'étrange M. Gregorio, qui est en fait le comte Dracula !
Voir la Bande-Annonce : https://youtu.be/s_eBcrC9ZsI
PHILADELPHIA EXPERIMENT - The Philadelphia Experiment
U.S.A. 1943. Le Bureau de la Recherche Navale entreprend, à proximité des chantiers navals de Philadelphie, une série de tests destinés à perfectionner un système de camouflage électronique très sophistiqué pouvant rendre la flotte américaine littéralement invisible à tout radar ennemi.
Les résultats de ces tests ne furent jamais rendus publics.
L’ultime essai de la série, qui précipita d’ailleurs le total abandon du projet, est resté connu sous le nom de « l’Expérience de Philadelphie. » Quelque chose se produisit durant ce test final. Quelque chose de grave qui fut gardé secret durant plus de 40 ans.
Mais voici qu’aujourd’hui le voile se lève enfin…
Fuyant une plantation de l'espace où il était réduit à l'esclavage, un jeune noir extraterrestre est poursuivit par des chasseurs de primes.
Son vaisseau spatial s'écrase à New York où, pour échapper à ses poursuivants, il se réfugie dans un bar du quartier de Harlem parmi ses "frères" auxquels il ressemble physiquement.
Ne pouvant parler et complètement perdu dans un monde dont il ignore tout, il se fait remarquer par ses talents de guérisseur et de réparateur de flipper.
THE VAMPIRE BAT - The Vampire Bat + LE MASQUE
Lorsque les habitants de Klineschloss commencent à mourir vidés de leur sang, les anciens soupçonnent une résurgence du vampirisme.
Alors que l'inspecteur de police Karl reste sceptique, le Docteur Otto von Niemann enquête sur les meurtres, mais les attaques de vampires ne s'arrêtent pas.
EL VAMPIRO Y EL SEXO - El Vampiro y el sexo
Santo possède une machine à remonter le temps.
Il envoie la sculpturale Luisa dans un voyage spatio-temporel au cours duquel elle va devenir la maîtresse du Comte Alucard.
Ce dernier, lorsque la nuit tombe, n’est autre que Dracula.
Le célèbre vampire, pour étancher sa soif de sang, organise des cérémonies rituelles et sensuelles avec ses treize prêtresses merveilleusement belles et jeunes…