

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Philipp Carey (Leslie HOWARD) étudiant en médecine fait la connaissance d'une jeune et jolie serveuse du nom de Mildred Rogers (Bette DAVIS).
Philipp lui voue une véritable adoration.
Mais sous ce charmant visage se cache une femme déterminée et manipulatrice qui entrainera Philipp vers une longue et effroyable descente aux enfers.
3760054368828 |
Année | 1934 |
Origine | Etats-Unis |
Format | 4/3 |
Version | Version Originale Sous-Titrée Français |
Sous-Titre | Version Originale Sous-Titrée Français |
Genre | Drame/Emotion |
Durée | 83 Minutes |
Son | Mono |
Réalisation | John CROMWELL |
Scénario | Lester COHEN |
Acteur | Bette DAVIS - Leslie HOWARD - Frances DEE - Kay JOHNSON - Reginald DENNY - Alan HALE |
Couleur | Non |
Noir & Blanc | Oui |
Film Colorisé | Non |
A la fin de la Deuxième Guerre mondiale, deux amis italiens retrouvent leur pays natal et leurs proches.
L'un d'eux découvre que sa sœur se prostitue, et que la délinquance règne dans les rues.
MALOMBRA – Malombra
La jeune marquise Marina di Malombra vit enfermée dans une villa du lac de Côme.
Son oncle, le sévère comte Cesare di Ormengo, l’a recueillie orpheline et sans fortune et a décidé de ne la libérer que le jour de ses noces.
Influencée par la solitude, Marina bascule peu à peu dans la folie lorsqu’elle découvre dans une épinette une mèche de cheveux, un gant, une épingle et une confession manuscrite ayant appartenu à sa grand-tante, la comtesse Cecilia, qui a vécu dans la même chambre et qui y a été séquestrée par un mari jaloux voulant lui faire expier une trahison.
Paola, prostituée à Rome, est bouleversée par la vue d’une jeune femme qui s’est suicidée en se jetant du cinquième étage d’un immeuble. Elle rencontre un horticulteur dont elle tombe amoureuse mais à qui elle cache sa véritable profession.
Un homme est condamné sur la base de déclarations d'un témoin qui s'est ensuite rétracté.
A sa sortie de prison, il tombe par hasard sur l'accusateur.
Subdivisé en trois parties et cinquante-quatre scènes, le film illustre – en s’inspirant de diverses sources iconographiques, notamment les gravures de Gustave Doré pour l’édition française de 1861 – les moments les plus suggestifs du poème dantesque.